j'hésite entre les deux solutions
- coincé à mort
- complètement mort (argghh 100€)
je vais souffler de l'air (faut quelle pression?) est-ce qu'un compresseur pour gonfler les ballons peut suffire?
quand même 2 hivers et 35000km c'est court comme durée de vie.
pour l'instant je roule sans frein AR
la roue tourne vraiment bien...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Etrier arriere 600 / 99
- hervé
- Pocket Bike

Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
ritchy31
- Touriste

normalement
avec le pression du circuit de frein, tu devrais pouvour en sortir 1. Pour le deuxieme, air comprimé de mecano,ca prend 2 secondes.
Sinon, tu netoie le 1er, tu le remonte,tu repurege, tu le coince a l'aide d'une cale/clef/vielles plaquettes de maniere a ce que tu puise recomencer la manip pour l'autre piston.
Vu la pression que peut fournir un circuit de freinage, il me parait impossible que ca ne fasse pas sortir un piston.
Aide toi avec des vielles plaquettes pour empecher de sortir un piston et donc faire venir l'autre.
Ps: j'ai aussi fait cette manip sur ma 500 honda de 82, on y arrive: les pston ne sont pas "soudées", il sont justes coincés.
a+
avec le pression du circuit de frein, tu devrais pouvour en sortir 1. Pour le deuxieme, air comprimé de mecano,ca prend 2 secondes.
Sinon, tu netoie le 1er, tu le remonte,tu repurege, tu le coince a l'aide d'une cale/clef/vielles plaquettes de maniere a ce que tu puise recomencer la manip pour l'autre piston.
Vu la pression que peut fournir un circuit de freinage, il me parait impossible que ca ne fasse pas sortir un piston.
Aide toi avec des vielles plaquettes pour empecher de sortir un piston et donc faire venir l'autre.
Ps: j'ai aussi fait cette manip sur ma 500 honda de 82, on y arrive: les pston ne sont pas "soudées", il sont justes coincés.
a+
amateur de la clef de 12
- hervé
- Pocket Bike

j'ai pas eu le temps de m'y atteler, mais la dernière remarque ne me présage rien de bon ....
d'un autre côté j'économise mes plaquettes (posées sur le buffet breton) et la roue tourne beaucoup mieux. pour regraisser c'est un régal
d'un autre côté j'économise mes plaquettes (posées sur le buffet breton) et la roue tourne beaucoup mieux. pour regraisser c'est un régal
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)