Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Salopette cuir?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

En période de carnaval... il existe des accessoires pouvant répondre à tes attentes... gaine, corset et autre... Dans les boutiques de farce et attrappe, carnaval, y a tout ce qu'il faut. ;)

:lol:
Image Image

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

zickers a écrit :En période de carnaval... il existe des accessoires pouvant répondre à tes attentes... gaine, corset et autre... Dans les boutiques de farce et attrappe, carnaval, y a tout ce qu'il faut. ;)

:lol:

Toi Zick, j'me vengerai! :wrazz:

Par contre merci aux autres je farfouille les liens....Ben déjà j'ai l'air moins bête: çà se vend encore!
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

je sais y a un tit moment, je sais pas si tu recherche toujours, mais j'ai vu ca sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 29416&rd=1

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Merci de ton aide Cicid, mais je pèse 90 kg pour 1 m 80 et ce n'est donc pas ma taille! :oops: :oops:
De toutes façons, je ne cherche plus étant passé au pantalon cuir de SOUBIRAC avec doublure pour l'hiver, sans pour la mi-saison (j'en suis d'ailleurs extrèmement satisfait, même si le prix est un peu elevé).
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

Répondre