Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot scorpion
-
Jokair11
- Inscrit(e)

C'est super sympa.
Mon concessionnaire, je suis passé le voir et le préparateur qui me les a monté me dit qu'elle se retire par l'arrière. Qu'il faut démonter le silencieux et retirer les chicanes par derrière.
Je pense qu'il a du me répondre ça pour se débarrasser de moi.
J'ai qq notions de dessin technique et de visu 3D et je pense que c'est impossible par derrière vu que la fameuse rondelle qui fait chier et tout juste du diamètre de l'intérieur du pot, elle sortira jamais par derrière.
Sinon mes silencieux sont plutôt ovales. Rond ce serait pas beau sous la selle et j'ai encore vérifié hier, j'ai pas trouvé de silencieux scorpion rond pour Fazer 2004 et 2005.
Mon concessionnaire, je suis passé le voir et le préparateur qui me les a monté me dit qu'elle se retire par l'arrière. Qu'il faut démonter le silencieux et retirer les chicanes par derrière.
Je pense qu'il a du me répondre ça pour se débarrasser de moi.
J'ai qq notions de dessin technique et de visu 3D et je pense que c'est impossible par derrière vu que la fameuse rondelle qui fait chier et tout juste du diamètre de l'intérieur du pot, elle sortira jamais par derrière.
Sinon mes silencieux sont plutôt ovales. Rond ce serait pas beau sous la selle et j'ai encore vérifié hier, j'ai pas trouvé de silencieux scorpion rond pour Fazer 2004 et 2005.
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Alors regarde voilà la photo de mon arrière avec les Scorpions ronds...
Est ce que tu peux me dire comment on fait
Au pire, c'est sur ma galerie photo sur le site...
Il se fout de ta gueule ton mécano... C'est impossible de sortir par l'arrière, d'autan plus que les DB Killer sont de travers dans le pot...
Est ce que tu peux me dire comment on fait
Au pire, c'est sur ma galerie photo sur le site...
Il se fout de ta gueule ton mécano... C'est impossible de sortir par l'arrière, d'autan plus que les DB Killer sont de travers dans le pot...

-
Jokair11
- Inscrit(e)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, par derrière c'est impossible, c'est pour ca que j'ai même pas essayé.
Par contre elle est où ta photo ?
J'essaye ce soir de faire une photo des miens et je t'envois ça demain.
Mon mail c'est jokair11@yahoo.fr
Par contre elle est où ta photo ?
J'essaye ce soir de faire une photo des miens et je t'envois ça demain.
Mon mail c'est jokair11@yahoo.fr
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Clique sur profil (en bas du dernier de mes poste)
Sous la rubrique "tout sous Eagle & Dragon", tu cliques sur "galerie personnelle de Eagle & Dragon"...
J'y ai mis dernièrement deux photos de l'arrière de ma moto avec les scorpions...
Et si tu regardes bien, tu verras qu'il n'y a qu'un des DB Killers, et c'est celui d'une R1...
Sous la rubrique "tout sous Eagle & Dragon", tu cliques sur "galerie personnelle de Eagle & Dragon"...
J'y ai mis dernièrement deux photos de l'arrière de ma moto avec les scorpions...
Et si tu regardes bien, tu verras qu'il n'y a qu'un des DB Killers, et c'est celui d'une R1...

-
Jokair11
- Inscrit(e)

Ok j'ai vu les photos dans ton profil.
Donc il existe bien des Scorpion ronds pour FZ6 2004, autant pour moi.
Bon donc on a pas les mêmes, moi ils sont ovales.
C'est juste une question de gout et non une critique (je voudrais pas te vexer après tout tes précieux conseils) mais j'aime pas trop, ça fait bizarre sur la première photo avec vu de l'arrière, à moins que la photo soit un peu déformé. Ca fait plus haut que large on dirait, alors que l'espace reservé au pot sous la selle est plus large que haut. Du coup je trouve que ça rempli pas assez la largeur.
Je fais une photos des miens et tu me dis ce que t'en pense. OK ?
Te gêne pas si t'aime pas, je le prendrais pas mal, chacun ses gouts et heureusement qu'on a pas tous les mêmes sinon ce serait monotone.
Et encore merci.
Donc il existe bien des Scorpion ronds pour FZ6 2004, autant pour moi.
Bon donc on a pas les mêmes, moi ils sont ovales.
C'est juste une question de gout et non une critique (je voudrais pas te vexer après tout tes précieux conseils) mais j'aime pas trop, ça fait bizarre sur la première photo avec vu de l'arrière, à moins que la photo soit un peu déformé. Ca fait plus haut que large on dirait, alors que l'espace reservé au pot sous la selle est plus large que haut. Du coup je trouve que ça rempli pas assez la largeur.
Je fais une photos des miens et tu me dis ce que t'en pense. OK ?
Te gêne pas si t'aime pas, je le prendrais pas mal, chacun ses gouts et heureusement qu'on a pas tous les mêmes sinon ce serait monotone.
Et encore merci.
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Ah Ok...
Perso, j'ai privilégié les ronds...
Je comprends, mais niveau son, c'est différent que l'oval...
En fait, mon mécano avait commandé les deux, et j'ai essayé les deux niveau esthétique... Et mettre à plat les sorties, ça me branchait pas...
Donc, on a monté les ronds en faisant de façon à ce que les deux sorties se "regarde"...
Je vais jeter un coup d'oeil sur ton montage...
Perso, j'ai privilégié les ronds...
Je comprends, mais niveau son, c'est différent que l'oval...
En fait, mon mécano avait commandé les deux, et j'ai essayé les deux niveau esthétique... Et mettre à plat les sorties, ça me branchait pas...
Donc, on a monté les ronds en faisant de façon à ce que les deux sorties se "regarde"...
Je vais jeter un coup d'oeil sur ton montage...

-
Jokair11
- Inscrit(e)

Ah oui il est cool ton mécano.
Moi déjà ça été la croix et la manière pour entendre le bruit avant d'acheter. Chose primordial quand on achète un pot à 600 Euro, bon Ok je l'ai payé que 400 mais quand même. La principale motivation c'est le son et par chance il en avait une en expo avec un scorpion et j'ai pu l'entendre mais 30s au ralenti dans la magasin et le pot comme la moto était neuf.
Je récupère un numérique et je fais les photos ce soir.
Je te montre ça demain.
Là faut que j'y aille, je pars en déplacement prof, je rentre ce soir.
A plus.
Merci pour tout.
Moi déjà ça été la croix et la manière pour entendre le bruit avant d'acheter. Chose primordial quand on achète un pot à 600 Euro, bon Ok je l'ai payé que 400 mais quand même. La principale motivation c'est le son et par chance il en avait une en expo avec un scorpion et j'ai pu l'entendre mais 30s au ralenti dans la magasin et le pot comme la moto était neuf.
Je récupère un numérique et je fais les photos ce soir.
Je te montre ça demain.
Là faut que j'y aille, je pars en déplacement prof, je rentre ce soir.
A plus.
Merci pour tout.
Trop bien cette brêle, j'adore.
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Ben mon mécano était trop content de pouvoir montrer à ces autres clients...
En fait, j'étais le premier à lui commander et prendre la nouvelle FZR6-S et a faire des modifs...
Donc, j'ai passablement de passe droit avec lui...
De plus, c'est rare que je passe une semaine sans aller le voir... C'est devenu un pote...
En fait, j'étais le premier à lui commander et prendre la nouvelle FZR6-S et a faire des modifs...
Donc, j'ai passablement de passe droit avec lui...
De plus, c'est rare que je passe une semaine sans aller le voir... C'est devenu un pote...