Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Re: Fazer GT

Message par ouioui_enfaz »

SurfaceS a écrit :
Moi, j'en ai une...
Viens a la concentre... et on regardera la tienne :) et la mienne... :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Arretes de pleurer... les carénages c'est pas si cher... :D et ça protege pas mal... (mais bon, a ton allure... t'en a peut etre pas besoin)

Bon, je sors...

hihihihihihihihihi............ 8)
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Elle ne coute a priori que 6700 €la FZ6 N ??
http://www.dinatel.fr/pages/prix.htm#yamaha

Pourkoi elle coute bcp moins cher qu'avant, soit 7500€ ??
C'est du tout bon ca !! 8)
Z-750 full Power + Akra 2005

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

claire FZ600GT a écrit :
corsaire1773 a écrit :Effectivement J'ai une GT...

Le carenage protege les jambes l'air chaud du moteur "rechauffe"un peu si on serre bien les jambes, la bulle est plus haute et moi je trouve que la Fazer a plus de Gueule carrenee :-D :-D :-D :-D .........elle est pas moche yarkkk :twisted: :twisted:

+1 :-D

En plus si elle est GRISE c'est le top ! :D :D

Elle est grise :-D :-D :-D :-D :-D plus jolie ....et plus rapide

geil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geil »

corsaire1773 a écrit :
claire FZ600GT a écrit :
corsaire1773 a écrit :Effectivement J'ai une GT...

Le carenage protege les jambes l'air chaud du moteur "rechauffe"un peu si on serre bien les jambes, la bulle est plus haute et moi je trouve que la Fazer a plus de Gueule carrenee :-D :-D :-D :-D .........elle est pas moche yarkkk :twisted: :twisted:

+1 :-D

En plus si elle est GRISE c'est le top ! :D :D

Elle est grise :-D :-D :-D :-D :-D plus jolie ....et plus rapide

encore +1 elle est grise :twisted: avec les petits leovinci carbone c'est terrible :twisted: :twisted: :twisted:
Fz6 GT grise

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

complétez vos profils les mecs (et les filles :-D ), j'aimerais bien voir vos becanes !!!

j'ai rajoute un carenage aussi et je trouve que ça rajoute un plus indeniable au niveau esthetique et un chouilla de protection quand il pleut.

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

La tienne est superbe... :-D

J'hésitais à monter la mienne en GT, et à la vue des photos de la tienne, je sens que je vais passé le cap... 8) 8) 8)

Merci pour ces belles photos... :lol: :lol: :lol:
Image

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

L'avez vous acheté en GT ou modifié après...

Et si c'est la deuxième, quel fournisseur de pièce me conseillez-vous? :-o :o

Car je trouve les GT superbes...

8)
Image

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Moi elle est noire... Devils, PDR de la chrome, selle perso, veuilleuses + cligno LED dans la tdf, et bientot clignos + feu arrière blancs.

Achetée en version GT. C'est mieux car j'ai eu les deux bulles (la normale et la +10).
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Merci Surface S...

Que penses-tu du bas de carénage proposé par Optima ?

http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/product_info.php?cPath=21_158&products_id=397

Connaîs-tu ce fournisseur ?
Image

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Eagle_et_Dragon a écrit :Merci Surface S...

Que penses-tu du bas de carénage proposé par Optima ?

http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/product_info.php?cPath=21_158&products_id=397

Connaîs-tu ce fournisseur ?

Je connais pas spécialement ce fournisseur, mais... tu sais, il faut acheter ce que l'on aime... On achète souvent en coup de coeur :-D :-D

Image

Oublies pas qu'il faut rajouter la peinture dessus... et la... ben ça fais vachement cher après... (200 € de plus)
Soit 703 € pour des carénages :shock:

Si tu prends les Yamaha...
http://grsp.free.fr/FZ6/page48.jpg
http://grsp.free.fr/FZ6/page49.jpg
ça te couteras 590 € peint avec la peinture origine et je suis sûr que tu peux les toucher à 500 € en discutant avec un cons... genre à Ville la grand-74.

VV
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

Répondre