Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FreeZer_IceQ a écrit :Tres joli sabot, d'ailleurs je trouve que ca donne un super look a une FZ6 S, par contre je ne trouve pas que le sabot aille bien sur une "Naked".
Vous en pensez koi ? (Je sais que ma question est totallement HS, mais c pour avoir quelques avis la dessus :p)
Ben je ne suis pas d'accord avec toi car le gars fait aussi des sabots pour la fazer cup (bon C clair qu'ils sont plus long car réglement oblige que le sabot englobe les reniflards) et après avoir fini celui ci il va reprendre le design pour l'adapté aux normes racing !!
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
Il est terrible ton sabot !!! :sm33:
Ta photo est magnifique, je l'ai mise en fond d'écran sur mon PC :sm119:
Si tu as d'autres photos comme celle-ci, n'hésites pas...
@+
:sm173:
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…
Moi je l'adore !! je vous donne le site du gars qui me l'a fait !(ne cherchez pas il n'a pas encore mis les photos de la FZ6)
http://www.fly-design.com/
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre