Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour mes pneus

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

val_amoureuse_de_la_moto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par val_amoureuse_de_la_moto »

filtre a café

ma roue est bien centrée et ma moto a des petits soucis d electronik donc elle va souvent chez dedoncker sur lille

mon tableau de bord c un jack pot
ça clignote partout

enfin ils regarderont merci

mais je les connai les gars
chui une femme et c est pas facile pour nous kan on di kelke chose
et en plus chui limite blondeeeeeeeee

bisous et merci
faute d'être aimée j m la vie et ma moto

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

salut val,

pour résumer ce qu'il y a dans les autres forums concernant les pneus pour la fazer...

J'avais le même probleme que toi avec mes pneu d'origine, petite glissades a l'arrière sur route humide. Je l'ai changé après 9800 km pour un michelin pilot sport (gomme plus tendre). Il faut savoir que plus ta gomme est tendre, moins tu feras de km avec. Plusieurs te parleront du michelin pilot power (nec plus ultra de chez michelin) a tester sur l'usure, mais il est principalement prévu pour une conduite très sportive (ce que la fazer n'a pas).

Sinon, depuis mon changement, je n'ai rien a dire, très bonne adérence, sur le mouillé après 10 km de chauffe, evidamment.

Voila, voila

A +

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

DarkDemon a écrit :Euuuuh si tu es jolie, blonde à forte poitrine je pneux venir te faire un cours sur le pneus de A à Z :mrgreen:

madame t'attend a la maison pascal Image t'as intere a te tenir a carreau lps_unange :cool:

la pauvre fille a choisi de rouler en fazer .. c'est pas une raison pour en profiter :D
Modifié en dernier par full-nours le 28 févr. 2005, 17:08, modifié 2 fois.
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Evan99 a écrit :salut val,

Voila, voila

A +

ça ça veut dire "voilà, voilà...si tu veux on peut en parler sur msn ou en mp, voir autour d'un verre" :wrazz:

pffff qu'est ce que j'ai moi aujourd'hui à sortir ces conneries :powa tiens j'vais rejoindre ma femme et faire les courses, ça me changera les idées :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

sinon val welcome :cool: et pour tes gomards D207 pour un rail qui tien le pavé, D208 pour avoir des changements d'angles + vif avec un super grip.

val_amoureuse_de_la_moto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

kikou tousss

je vs previen je taquine bocou ,mais je ne suis pas une fille facileeeeeeeee :-D

pour mon msn ya pas de souci

bisoussss

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Evan99 a écrit :Plusieurs te parleront du michelin pilot power (nec plus ultra de chez michelin) a tester sur l'usure, mais il est principalement prévu pour une conduite très sportive (ce que la fazer n'a pas).

Tu roules toujours en dessous de 7500 tours toi?
La conduite c'est toi qui la fait pas la moto et rien ne t'empeche de monter des power sur le FZ6 surtout que pour info ils s'usent pas plus vite que les pilot sport et tiennent mieux le pavé surtout quand tu les pousse fort. ;)
Faut pas oublier que les pneus c'est une question de feeling par rapoort au grip et a la geometrie aussi donc chacun fait ce qu'il veut.
Moi j'ai opté pour du pirelli diablo alors oui ça se bouffe vite, maintenant ma moto ne me sert qu'a faire de la ballade (pas de trajet travail) donc faut que ça accroche tant pis pour la longevité, c'est le plaisir qiui prime !! :P ;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

bobo a écrit :c'est le plaisir qiui prime !! :P ;)

et le tour du lac de savine c'est que du bonheur :-D :cool:

val_amoureuse_de_la_moto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ben je connais pas
mais il suffi de me montrer

bisoussss

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Pour le tour du lac de savines je veux bien faire le guide (hommes et femmes confondus... :P ).
Et puis t'as bien raison full nours le plaisr passe par la. :D
Je l'ai fait pas plus tard que la semaine derniere, fallait faire bien gaffe car la route est carrement blanche de sel mais sur certaines portions y'avait moyen de bien s'amuser (en faisant abstraction du froid... :x ) :-D

Répondre