Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu prends un léche roue "standard" que tu coupe pour enlever la partie protege chaine ?
Je crois qu on c est pas compris ! Et je pense que tu desire monter ton pare-chaine DOUDA avec un leche roue!! Mais il n existe pas a ma connaissance de leche roue sans pare-chaine !
Personnellment, je préfères sans garde boue mais l'inconvénient majeur c'est la crasse. Ta bécane se salie à une vitesse incroyable. Il faut donc absolument mettre un passage de roue et un lèche roue. Je roule sans lèche roue depuis au moins 8 mois et j'en ai complètement ras le bol.
Au fait, j'ai une FAZER 1000 de 2004 15000 bornes.
A+
Le véritable plaisir, c'est la maîtrise de la puissance et l’art de la trajectoire.
Avec Gillesbert on s etait pas compris , car il a un pare chaine et aimerait bien mettre un leche roue!!! voila l histoire. Et pour repondre a Gaelle, oui tu peus mettre un PASSAGE DE ROUE et un LECHE ROUE, car les fixations sont pas les meme ! Perso jai les 2, et y a moins de degat et de salissure sur le PDR.
Pour info le Passage de Roue et le Leche Roue ne se touche pas !