Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Triumph] Vos speed...
-
full-nours
- Zone rouge

-
faznen2002
- Mob

debridée 120 ch pour la 2004, mais pour en profiter pleinement faut faire raccourcir le tirage de la poignée des gaz car elle est trop longue quand la moto est debridée... ce qui fait que le boitier electronique ne reagit pas pareil...
ah oui, j'ai un pignon avec une dent en moins... c'st de la folie pure
faut juste que je me lance pour refaire la poignée quand j'aurai le temps et je vous tiens au courant
ah oui, j'ai un pignon avec une dent en moins... c'st de la folie pure
faut juste que je me lance pour refaire la poignée quand j'aurai le temps et je vous tiens au courant

-
full-nours
- Zone rouge

faznen2002 a écrit :debridée 120 ch pour la 2004, mais pour en profiter pleinement faut faire raccourcir le tirage de la poignée des gaz car elle est trop longue quand la moto est debridée... ce qui fait que le boitier electronique ne reagit pas pareil...
ah oui, j'ai un pignon avec une dent en moins... c'st de la folie pure![]()
esite pas a faire des tof du montage de la poignée de gaz pour le fat club
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- BUELL
- Mob

Bientôt mon mari sera comme vous....un triumpher...
On attend la vente du FZ6 pour acheter la nouvelle Speed triple 2005.
Le conc' à Beaumont s/oise est vraiment extra
Hyper familial, ça change des "usines" commerciales...
Le conc' à Beaumont s/oise est vraiment extra
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
-
full-nours
- Zone rouge

BUELL a écrit :Bientôt mon mari sera comme vous....un triumpher...
Le conc' à Beaumont s/oise est vraiment extra![]()
et pourquoi ne pas faire reprendre au cons la faz ?
pour info joinville moto c'est un cons Yamaha/Triumph
ils ont fait des reprise sympa a des fazermens... (sauf roro)
- BUELL
- Mob

Tout est question de pépette...
On y a penser mais déjà le FZ6S il me le prendrait pour une poignée de cerises. De plus c'est vrai que vu le prix de la speed triple, on aimerait bien plutôt négocier sur des accessoires notamment le saute-vent, un ras de roue et le tatouage ou carrement sur la moto.
Sinon, juste une chose, vous qui êtes à fond triumph, que pensez vous du 3 cylindres (voir 4 pour ceux qui ont le speed four) ?
J'avoue que j'avais essayé à Carole l'ancienne speed triple "en rose lopette"
, mais les conditions climatiques étant ce jour dégueulasse, je n'ai pas pu me rendre compte de l'agrément moteur.
Une chose aussi que pensez vous du forum "triumph à donf" ?
Avec mon mari on s'est incrit pour papoter. On a été très choqué par les réponses ? y'a pas bon d'être nouveau j'ai l'impression... 
On y a penser mais déjà le FZ6S il me le prendrait pour une poignée de cerises. De plus c'est vrai que vu le prix de la speed triple, on aimerait bien plutôt négocier sur des accessoires notamment le saute-vent, un ras de roue et le tatouage ou carrement sur la moto.
Sinon, juste une chose, vous qui êtes à fond triumph, que pensez vous du 3 cylindres (voir 4 pour ceux qui ont le speed four) ?
Une chose aussi que pensez vous du forum "triumph à donf" ?
Vive les twins à fort caractère !!!
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

LOL.. buell a découvert TAD
Faut pas s'inquiéter... c une sorte de bizutage chez eux...
un rituel d'intronisation qui parfois peut vexer ... c con, mais c'est leur esprit
Il y a un site (forum) un peu moins neuneu et primate de base : triple passion ...http://triple.passion.free.fr/forum/index.php
Le webi et quelques membres sont inscrits ici (Louis, daone, nanard, le pouz', ...)
Ils sont tous charmants...
mais TAD reste parfois incontournable sur des questions mécaniques (bien que nanard soit très compétent)
Nico te fera un meilleur argumentaire
Les joies de TAD
.. j'en rigole encore des fois 
un rituel d'intronisation qui parfois peut vexer ... c con, mais c'est leur esprit
Il y a un site (forum) un peu moins neuneu et primate de base : triple passion ...http://triple.passion.free.fr/forum/index.php
Le webi et quelques membres sont inscrits ici (Louis, daone, nanard, le pouz', ...)
mais TAD reste parfois incontournable sur des questions mécaniques (bien que nanard soit très compétent)
Les joies de TAD
- FASTJP
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

BUELL a écrit :Une chose aussi que pensez vous du forum "triumph à donf" ?Avec mon mari on s'est incrit pour papoter. On a été très choqué par les réponses ? y'a pas bon d'être nouveau j'ai l'impression...
ils sont pas tendre avec les nouveaux passez plutot dans la cabane de louis sur triple passion
-
full-nours
- Zone rouge

Groquick a écrit :LOL.. buell a découvert TAD
Les joies de TAD.. j'en rigole encore des fois
tout est mon jo
en effet la cabane de louis est beaucoup plus sympa, mais pour les questions vraiment technique, lire TàD est dificilement contournable.. pas obligé de poster presque tout est dit