JL
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plus de vitesse a 130.....ou plus
-
aster
- Mob

moi aussi
Ca m'est déjà arrivé surtout au début et depuis quasiment jamais, j'étais trop doux au passage de vitesse cause habitude pendant 4 ans d'un trail dont il suffisait d'effleurer le sélecteur, maintenant j'y vais plus franco et plus de pb, voilà.
JL
JL
-
corsaire1773
- Twin poussif

- DarkDemon
- Site Admin

Je crois que ça s'appele un faux point mort puisque ce trouvant effectivement entre deux plages de rapports autre que celle entre la 1 et la 2...il se peut que cela arrive particulièrement si tu n'amènes pas à fond ta poignée d'embrayage ou si tu la relache trop vite, pour autant cela n'est pas fréquent et si ça devait arriver à chaque passage de vitesse alors il faut t'en inquiéter, si c'est de temps en temps, comme écrit plus haut ça arrive même aux meilleurs....c'est pour ça que ça ne m'est jamais arrivé 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
corsaire1773
- Twin poussif

DarkDemon a écrit :Je crois que ça s'appele un faux point mort puisque ce trouvant effectivement entre deux plages de rapports autre que celle entre la 1 et la 2...il se peut que cela arrive particulièrement si tu n'amènes pas à fond ta poignée d'embrayage ou si tu la relache trop vite, pour autant cela n'est pas fréquent et si ça devait arriver à chaque passage de vitesse alors il faut t'en inquiéter, si c'est de temps en temps, comme écrit plus haut ça arrive même aux meilleurs....c'est pour ça que ça ne m'est jamais arrivé
Waaaaa dois je t'appeler..........Maitre
Padawan corsaire1773
Bon sinon je pense que le probleme vient de ma conduite...j'ai pas la conduite tres souple....du reste fo ke je mette un post la dessus....
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike