Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus de vitesse a 130.....ou plus

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aster
Mob
Mob

moi aussi

Message par aster »

Ca m'est déjà arrivé surtout au début et depuis quasiment jamais, j'étais trop doux au passage de vitesse cause habitude pendant 4 ans d'un trail dont il suffisait d'effleurer le sélecteur, maintenant j'y vais plus franco et plus de pb, voilà.
:D
JL

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Merci a vous tous pour ses reponses..me voila rassurer....je vais garder un oeil dessus et signaler ca au conss ci sa devient regulier...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je crois que ça s'appele un faux point mort puisque ce trouvant effectivement entre deux plages de rapports autre que celle entre la 1 et la 2...il se peut que cela arrive particulièrement si tu n'amènes pas à fond ta poignée d'embrayage ou si tu la relache trop vite, pour autant cela n'est pas fréquent et si ça devait arriver à chaque passage de vitesse alors il faut t'en inquiéter, si c'est de temps en temps, comme écrit plus haut ça arrive même aux meilleurs....c'est pour ça que ça ne m'est jamais arrivé :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

DarkDemon a écrit :Je crois que ça s'appele un faux point mort puisque ce trouvant effectivement entre deux plages de rapports autre que celle entre la 1 et la 2...il se peut que cela arrive particulièrement si tu n'amènes pas à fond ta poignée d'embrayage ou si tu la relache trop vite, pour autant cela n'est pas fréquent et si ça devait arriver à chaque passage de vitesse alors il faut t'en inquiéter, si c'est de temps en temps, comme écrit plus haut ça arrive même aux meilleurs....c'est pour ça que ça ne m'est jamais arrivé :mrgreen:

Waaaaa dois je t'appeler..........Maitre :-D ............Obi wan est il parmis nous?? :oops: :wrazz:

Padawan corsaire1773

Bon sinon je pense que le probleme vient de ma conduite...j'ai pas la conduite tres souple....du reste fo ke je mette un post la dessus....

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

ça mais aussi arriver 1 ou 2 fois, et lorsque tu rentres le bon rapport....

J'en ai froid dans le dos, ça fait un de ces claquements....

Et idem, j'étais trop doux...
Image

Répondre