Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon nouveau rétro....light...
-
zickers
- Fazermen

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Oups! Désolé pour la plaque.
Bah!!!! Vous n'y connaissez rien!
Je suis un précurseur!
Bientôt vous y viendrez tous!
Non, vraiment, deux rétros... j'aime moins. On dirait deux cornes...
Un peu de déséquilibre... c'est un signe de beauté. Un visage parfaitement symétrique serait, par exemple, moche. C'est l'assymétrie qui donne le caractère. Comme la beauté d'un mono-bras.
Par contre, pour l'efficacité.... oui, j'ai de sérieux doutes.
Mais comme de toute façon, je préfère toujours me retourner pur voir ce qu'il y a derrière et que je ne vais jamais en ville avec la moto.... :wrazz:
Mais bon... c'est vrai que deux rétros.... ça aurait été plus pratique pour mieux vous voir lors d'une arsouille.
@Jean: Le duo... pour le moment, c'est mieux que la faz puisque Mathilde reçoit beaucoup moins de vent qu'avec la faz (je fais la bulle
) et que ma position légèrement plus en avant lui évite d'avoir à redresser la tête quand elle se tient au réservoir. Mais je ne sais pas encore ce que ça va doner (kebab?
) sur 300 bornes.
Bah... de toute façon... un jour, je viendrai au faz 1000. Je ne suis pas encore prêt... c'est tout.

Bah!!!! Vous n'y connaissez rien!
Non, vraiment, deux rétros... j'aime moins. On dirait deux cornes...
Un peu de déséquilibre... c'est un signe de beauté. Un visage parfaitement symétrique serait, par exemple, moche. C'est l'assymétrie qui donne le caractère. Comme la beauté d'un mono-bras.
Par contre, pour l'efficacité.... oui, j'ai de sérieux doutes.
Mais comme de toute façon, je préfère toujours me retourner pur voir ce qu'il y a derrière et que je ne vais jamais en ville avec la moto.... :wrazz:
Mais bon... c'est vrai que deux rétros.... ça aurait été plus pratique pour mieux vous voir lors d'une arsouille.
@Jean: Le duo... pour le moment, c'est mieux que la faz puisque Mathilde reçoit beaucoup moins de vent qu'avec la faz (je fais la bulle
Bah... de toute façon... un jour, je viendrai au faz 1000. Je ne suis pas encore prêt... c'est tout.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- Oozy
- Baïker

jojo a écrit :Un peu de déséquilibre... c'est un signe de beauté. Un visage parfaitement symétrique serait, par exemple, moche. C'est l'assymétrie qui donne le caractère. Comme la beauté d'un mono-bras.![]()
hummm :teuteul:
...
bon sinon plus serieusement, je veux bien croire que 2 retros comme celui ci, ca doit faire bizarre, on doit pas avoir trop l'habitude de les voir placé comme ca...mais il est tellement joli le z1000 que meme avec sans guidon il serait beau :wrazz:

- gillesbert
- Baïker

- Flashback43
- Mob

cool,
si ca sert pas de rétro, ca te fera un bon porte casque
:wrazz: :wrazz:
Si toi tu aime, c'est tout ce qui compte, je trouve le rétro plutot joli, mais son emplacement me laisse un doute ...
++
si ca sert pas de rétro, ca te fera un bon porte casque
Si toi tu aime, c'est tout ce qui compte, je trouve le rétro plutot joli, mais son emplacement me laisse un doute ...
++
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
- FAZ 31
- Twin poussif

tourne la glace vers l'éxtérieur, tu y véras mieux déjà......
pour le look, désolé, j'aime pas , et je ne peu pas rouler tranquile sans rétro a droite.....
pour le look, désolé, j'aime pas , et je ne peu pas rouler tranquile sans rétro a droite.....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- Mat25
- Mob

- Yelfaz
- Fazermen

J'aime bien mais j'aimerais connaitre son efficacité, mieux ou pas ?
Pour ton pb de vibration cela vient de la poignée d'embrayage il faut juste limer l'entretoise d' 1mm max qui se trouve dans la poignée, je doit avoir une doc détaillé avec la manip à suivre si cela t'interresse un petit mp avec ton e-mail.
Pour ton pb de vibration cela vient de la poignée d'embrayage il faut juste limer l'entretoise d' 1mm max qui se trouve dans la poignée, je doit avoir une doc détaillé avec la manip à suivre si cela t'interresse un petit mp avec ton e-mail.