Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
...suite à ma chute de janvier, mon casque a été détruit par l'expert et remboursé par la mutuelle des motard...je suis donc allé voir un peu ce que je trouvais pour le remplacé (Arai Quantum Noir)...
Evidemment, je ne pouvais rester qu'en Arai, mais j'hésitait entre le GT noir et orange au design terrible et très "café racer" idéal pour aller avec mon speed...et un autre quantum ou astro j...
Pis voilà que samedi je passe chez Gericke Gde Armée et que je vois que l'Astro Race noir uni est à 499 Euros !!! et le GT à 519 Euros...vous me direz, 20 euros, c pas énorme...mouais, mais vu la difféence de niveau de gamme, c top !...
Et le pire, ben c que je l'ai essayé cet Astro Race...ben fallait pas !!!! Dire que mon Quantum c t une pentoufle, mais là, la tenu et le confort !!! Ma mamia !!! TROP BON !!!!....
Je reçois le mien semaine prochaine, mais je suis vraiment trop content de ce chois !!
@Chef: tu m'as un peu influencé là dessus et ben bien merci car c vraiemnt de la bombe eb boite c'te casque !!! ; )