Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jojo a écrit :Gaff aux roulettes! Sur la faz600 de 98 à 2003, elles sont un peu trop basses. Elles touchent dans les virages et finissent par lever la roue arrière si on insiste. J'ai manqué de plier ma fazGT comme ça.
La roue avant tu veux dire ??!!
Moi, ça m'est arrivé sur circuit sur le FZ1. L4avant est parti qd la moto a commencé à glisser sur la roulette.
En duo, je touchais la roulette avant le repose pied sur les compressions !!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Salut Flashback43
Je me suis fait planter à l'arret par une voiture , ma FAZ(2005) s'est posée et je n'ai eu qu'un retro de cassé. Je pense que j'aurais eu plus de casse sans la roulette. Je ne connais pas la reaction sur le chassis avec une chute en mouvement, mais j'imagine que le diametre du boulon est prevu pour faire sauter la roulette avant de tordre le chassis. je pense que les ingés y ont pensé.
A+
testé et approuvé par Zick :wrazz: Cela n'empeche pas d'éclater la tete de fourche, un levier, voire un coup dans le réservoir.... Mais ça protége ton moteur !!! Elles n'ont jamais bougé et encore moins influé sur mon cadre. Donc OUI pour les roulettes
J4sm!n00 a écrit :c sur ils y ont pensés bah oui... t'as pas lu nos posts sur nos cadres foirés apres une chute à 40km/h à cause des roulettes toi... V
Moi non je ne lis pas les forum sur les 600 :wrazz: et n'était donc pas au courant de ce probléme Mais bon , moi ca me rassurerais pas sur la solidité du cadre ça quand même
Hier j'ai couché la Faz dans mon garage. Elle s'est bien posé sur la roulette. Je n'ai eu que quelques griffes sur le rétros gauche mais rien de terrible. Elle pouvait pas tomber plus doucement aussi faut dire. Le truc con c'est que j'ai pas vérifié la roulette après coup, je suis partie en balade et j'ai dû perdre le tampon d'acier en roulant... j'espère qu'elle n'a pas atterri sur une voiture.. :wrazz:
Alysse a écrit :Hier j'ai couché la Faz dans mon garage. Elle s'est bien posé sur la roulette. Je n'ai eu que quelques griffes sur le rétros gauche mais rien de terrible. Elle pouvait pas tomber plus doucement aussi faut dire. Le truc con c'est que j'ai pas vérifié la roulette après coup, je suis partie en balade et j'ai dû perdre le tampon d'acier en roulant... j'espère qu'elle n'a pas atterri sur une voiture.. :wrazz:
il m'est arrivé la même chose, sauf que je n'ai ni tubes ni roulettes.
j'ai "posé" le faz façon Hulk suite à un mauvais béquillage.
résultat: griffure légère sur le rétro gauche et 1 rayure sur le carter, à cause d'un gravillon par terre
ah oui, j'oubliais..................................................................un bon tour de rein aussi
neutron a écrit : ah oui, j'oubliais..................................................................un bon tour de rein aussi
lol suis un peu courbaturée aujourd'hui pour avoir essyer de la retenir et de la relever même si j'ai pas pu le faire seule, on peut rêver des fois... Vais investir dans un cric géant pour moto lol :wrazz: