Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :L'intérêt de ducati ne serait-il pas de faire comme les japonais pour lutter sur le même terrain??
...si Ducati voulais jouer sur le meme terrain que les Jap ca se serais depuis longtemps...
et ca serais bien dommage d'ailleurs
.
je pense que ducat annonce les chevaux comme les jap, mais un twin ne peux rivaliser en terme de chevaux avec un 4 patt de meme cylindré...
c'est pour ca qu'en super sport (les 600) il y a des 748 ...
ducat jou sur un autre terrain couple / maniabilitée...
certes, mais la 999 a quand même une puissance élevée pour un bicylindre
ça ne rivalise pas en puissance avec les 180ch des 4 pattes 1000cc
mais en prestations (grâce au couple), ça doit quand meme bien arracher y a les Aprilia aussi, bien loties niveau perf
drago a écrit :...py C comme les vitesses compteur chez Suz a 250 tu es en faite a 230 chez Yam C bcp + juste deja chez Ducat C de réel en principe...
.
y a quelques année ( ca nous rajeini po... ) avec un pote, on fesait une petite balade sur circuit ( ) on se tire une chtite bour sur autoroute... moi en YZF750 lui en GSXR750 ...
fond de 6 je le passe sans trop trop de probleme ... enfin pas flagrand mais ca passe et je lui met quelques 100ene de metres..
arrivé a la station il me demande tout de suite a combien j'etais ?
je lui dis un chouille + de 250. 251 ou 252 a cett vitess on regarde plutot devant..
lui j'etais a 285 et j'arrivais pas a revenir..
donc les compteurs suz c'est de la rigolade..
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
neutron a écrit :certes, mais la 999 a quand même une puissance élevée pour un bicylindre ça ne rivalise pas en puissance avec les 180ch des 4 pattes 1000cc mais en prestations (grâce au couple), ça doit quand meme bien arracher y a les Aprilia aussi, bien loties niveau perf
sur circuit la ducat sera + agile avec couple et tout et tout ...
sur autoroute elle se fera deboiter par nimporte quell 4 patt hypersport a cylindrée identique ...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>