Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

infos sur BT014/BT020

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

neutron a écrit :en fait, je me tate à mettre 2 BT014, mais bon niveau longévité, le pneu arrière ça va pas trop le faire...

Faut se dire aussi qu'on rentre en période d'été donc on peut avoir un pneu plus dur ;)

Moi aussi je dois changer là, j'hesite avec BT14 et BT20 ou alors je remets les D207.

Mais bon là en hiver les D207 on fait 4000 Km alors si je remets ca en été :( je risque d'en changer plusieurs ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Fredounet
Touriste
Touriste

Message par Fredounet »

Salut, j'ai un pote qui a çà (BT14 à l'AV et BT20 à l'AR) sur un Z et il en est bien content... Tenue et longevité très correct. Je pense à çà pour mes prochains sur le Faz.
V à tous
Fred

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

des diablo sur le 600( le faz j'entends) c'est une vraie merde j'en voulais plus sur le faz et j'en remettrai jamais! sensation en debut de vie du pneu tres sympathique mais par contre des qu'il commence a vieillir une vraie daube. Ca glisse ca choppe toute les merdes au possible! donc plus jamais ca!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

breizhooz a écrit :des diablo sur le 600( le faz j'entends) c'est une vraie merde j'en voulais plus sur le faz et j'en remettrai jamais! sensation en debut de vie du pneu tres sympathique mais par contre des qu'il commence a vieillir une vraie daube. Ca glisse ca choppe toute les merdes au possible! donc plus jamais ca!

ok pour le diablo :-? (malgré la grosse promo)
C'est donc comme mon D207 avant; il glisse sur les freinages un peu appuyés :-? , même sur route sèche... :mad:

Le D207 en fin de vie c'est une saucisse, et ça fond comme neige au soleil

bon, jvé tester les "bridge" alors
Image

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

neutron a écrit :
breizhooz a écrit :des diablo sur le 600( le faz j'entends) c'est une vraie merde j'en voulais plus sur le faz et j'en remettrai jamais! sensation en debut de vie du pneu tres sympathique mais par contre des qu'il commence a vieillir une vraie daube. Ca glisse ca choppe toute les merdes au possible! donc plus jamais ca!

ok pour le diablo :-? (malgré la grosse promo)
C'est donc comme mon D207 avant; il glisse sur les freinages un peu appuyés :-? , même sur route sèche... :mad:

Le D207 en fin de vie c'est une saucisse, et ça fond comme neige au soleil

bon, jvé tester les "bridge" alors

D’accord avec toi.
Moi je suis plus satisfait avec les bridgs que les dunlops

warthog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par warthog »

salut a tous,moi je suis depuis un moment(c'est mon 2eme faz 600) avec le couple bt10av et bt20ar et ça le fait grav!quand g acheté mon 2eme faz j'etais degouté de retrouver les d207!donc pour le couple bt14av et bt20ar je dis oui!a++

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

je viens de regarder le catalogue dafy et ils disent bt 14 a l'av et bt 20 ar pour les sportives
ImageImage

Répondre