Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chgt bougies sur R1 .............quelle galère!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: hop

Message par FASTJP »

Draven a écrit :Pourtant je trouve l'accès bien plus simple sur une sportive que sur un roadster...

Sur une sportive t'a des trucs a retirer ( carénages/reservoir, etc... ), mais une fois fait, t'a tout sous les yeux.

Sur le Fazer 600 par exemple, tu te bat avec ces putains de durites pour le vase d'expansion et les bougies, impossible de tomber la boite a air sans sortir le moteur ( :lol: ) et rampe de carbus quasi impossible a sortir seul et/ou avec des doigts de 20cm de longs... ( saleté de cables d'accélérateurs :mad: ).

bof de toutes manières faut toujours "prendre son temps"..............et avec la modernisation des meules depuis le années 80...............fo de + en + de temps............... :lol: :lol:

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Pensez a ceux qui on des voitures jetables !!!
Ils aimeraient pas faire un peu de mécanique ces gars là !!!?

Tam..... :twisted:

Quoi ?

Non j'ai pas dis smart !!!! :twisted:
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Tam a écrit :Pensez a ceux qui on des voitures jetables !!!
Ils aimeraient pas faire un peu de mécanique ces gars là !!!?

Tam..... :twisted:

Quoi ?

Non j'ai pas dis smart !!!! :twisted:

te voila, toi!!!!!!................. 8) 8)

spèce de mécréant!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre