Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveaux rails de securité
- Oozy
- Baïker

surtout que là ils investissent là dedans alors qu'il y'a quelques années ils parlaient de rail en caoutchuc ou j'sais pas quoi, ils nous on encore une fois bien endormis va...le bois à mon avis c'est pas specialement pour la securité mais plutot esthetique, genre pays nature style quebec, bref...va te shooter à 130 contre le mur en bois on verra comment tu sors, au pire andycapé à 90%, au mieu mort...desolé d'dire ca mais bon

- GUY
- Fazermen

- Krash-Test
- Twin poussif

Avec la plaque de protection en bas, ce serait plutôt un progrès ; en revanche, je ne sais pas si celà provient des photos, mais je les trouve moins hauts que les traditionnels rails métaliques, non ? Si c'est le cas, y'aurait en revanche plus de risques d'être éjecté par dessus... 
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- guillerique
- Pocket Bike

- GUY
- Fazermen

Krash-Test a écrit :Avec la plaque de protection en bas, ce serait plutôt un progrès ; en revanche, je ne sais pas si celà provient des photos, mais je les trouve moins hauts que les traditionnels rails métaliques, non ? Si c'est le cas, y'aurait en revanche plus de risques d'être éjecté par dessus...
c'est la meme hauteur