Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pirelli diablo
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Salut à tous !
En ce qui me concerne, j'ai toujours eu des D207 et je suis tres content du grip ( 6000 Km avec le pneu arriere ).
Ma question est : est ce que le Diablo me procurera autant de grip ?
est ce que la durée de vie du Diablo est plus longue que le D207 ?
Merci d'avance.
En ce qui me concerne, j'ai toujours eu des D207 et je suis tres content du grip ( 6000 Km avec le pneu arriere ).
Ma question est : est ce que le Diablo me procurera autant de grip ?
est ce que la durée de vie du Diablo est plus longue que le D207 ?
Merci d'avance.
En trajectant à mort, ca passe !!!
- blitz22
- Touriste

-
olirs2
- Inscrit(e)

je pese 72kg et ma copine 55kg.
les route pres de chez moi ne sont pas terrible et souvent humide , beaucoup de bosse aussi.
c'est pour sa que j'ai pris des gommes tendre car le bt57 que j'avai glissait pour un rien. par contre le d207 que j'avait a l'avant tenai bien mais je l'ai usé en escalier( mon guidon vibrai et avait un shimi important)
je m'en sert que pour le loisir, donc 80% arsouille et 20% promenade(quand ma copine geule).
les route pres de chez moi ne sont pas terrible et souvent humide , beaucoup de bosse aussi.
c'est pour sa que j'ai pris des gommes tendre car le bt57 que j'avai glissait pour un rien. par contre le d207 que j'avait a l'avant tenai bien mais je l'ai usé en escalier( mon guidon vibrai et avait un shimi important)
je m'en sert que pour le loisir, donc 80% arsouille et 20% promenade(quand ma copine geule).