Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jamais deux sans trois.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Désolé pour toi...
On va pouvoir faire un club de ceux qui on une moto en morceau!
Je découvre ce club, j'y passe en ce moment, l'expert passe aujourd'hui... j'attends le coup de tel du garage.

Sinon, je pense que maintenant je vais monter un Pot qui fais un bruit du diable!
Je vais me prendre une prune à chaque coin de rue mais au moins je me ferais pas tuer par une bagnole qui ne m'a pas vu ou entendu!! (c'est pas de la faute du conducteur... c'est la voiture qui t'a percuté :lol: )

un Max de dB :powa

Bon courage pour la suite, j'espère que tu vas bien et que t'a belle sera vite retapée.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

jeyjey75 a écrit :Désolé pour toi :( :( :(
Bon, t'as rien, c'est le principal, en plus, no soucy, T pas responsable là!

Par contre, conseil d'ami, ne cherche pas a changer d'assurance, car + de 3 accidents même non responsable ds la même année, ils aiment vraiment pas...

Bon courage pour le reste.

La moto étant assurée tiers-collision et comme je me suis crouté tout seul comme un grand sur les 2 premières il n'y avait pas eu de déclaration.

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Alfa a écrit :A priori pour la reprise de la bécane, si l'assurance ne me met pas de tort ca devrait être plus intéressant financièrement puisqu'elle se base sur la côte du véhicule et le cons du coup, n'a plus de reprise à faire.

A toute chose, malheur est (peut-être :-? ) bon.

Sauf que cela fait plus mal au coeur de voir partir sa moto en épave que sur les routes avec un nouveau proprio :(
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

josepa2mander a écrit :Désolé pour toi...
On va pouvoir faire un club de ceux qui on une moto en morceau!
Je découvre ce club, j'y passe en ce moment, l'expert passe aujourd'hui... j'attends le coup de tel du garage.

Sinon, je pense que maintenant je vais monter un Pot qui fais un bruit du diable!
Je vais me prendre une prune à chaque coin de rue mais au moins je me ferais pas tuer par une bagnole qui ne m'a pas vu ou entendu!! (c'est pas de la faute du conducteur... c'est la voiture qui t'a percuté :lol: )

un Max de dB :powa

Bon courage pour la suite, j'espère que tu vas bien et que t'a belle sera vite retapée.

Tu sais, mon pot c'est un full barouf NH mais comme je roulais vraiment hyper cool (cause boîte fatiguée) ca n'a rien changé.

Maintenant dans certains cas c'est une sécurité supplémentaire, mais pas là :(

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

gillesbert a écrit :
Alfa a écrit :A priori pour la reprise de la bécane, si l'assurance ne me met pas de tort ca devrait être plus intéressant financièrement puisqu'elle se base sur la côte du véhicule et le cons du coup, n'a plus de reprise à faire.

A toute chose, malheur est (peut-être :-? ) bon.

Sauf que cela fait plus mal au coeur de voir partir sa moto en épave que sur les routes avec un nouveau proprio :(

Enfin maintenant je crois que je serais heureux de la voir partir tout court :D

Je commence vraiment à croire que je suis noir avec cette moto depuis quelques temps.
40.000 bornes avec un 2 roues en 3 ans dont 20.000 avec celle-ci rien de rien, et là en 5000 et 4 mois c'est l'avalanche. Même si il est vrai que la confiance venant, j'avais peut-être un peu cherché ma chute précédente (encore que liée à une chaussée salée), elle m'avait vachement refroidi, même si je n'avais pas eu de bobos, et du coup j'etais constamment en mode "précaution" en ville .... donc.
Et puis quand je vois les circonstances de ces accidents imprévisibles (même si par définition l'accident est imprévisible, tous les miens étaient vraiment des pièges que je n'appréhendait pas) je commence même à me demander si c'est vraiment raisonnable de bosser en moto comme ca.
Le côté pratique est vite remis sur la balance dans ces cas là, sans parler du fait que j'ai quand même la responsabilité de 3 enfants ...

Pour le moment je mets ca sur le compte d'une série noire, mais à la prochaine (en espérant qu'elle n'arrive jamais) la moto deviendra un loisir et plus un outil de travail.

jean

Message par jean »

vraiment désolé pour toi mais je crois aussi qu'il etait temps que tu changes de bécane entre elle et toi disons qu'il valait mieux vous séparer ;)
Encore heureux que tu n'ais rien ;)
Tu verras le mille c'est que du plaisir ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Jamais deux sans trois.

Message par Lps »

Alfa a écrit :La série noire continue, après les deux gamelles de cet hiver, voici qu'aujourd'hui je me suis repris une pelle et la bécane est à nouveau pliée (alors qu'elle était revendue depuis hier :-? ).

Revendue ou reprise ?

Si revendue, pas cool d'avoir roulé avec...

Si reprise, espérons qu'elle soit déclarée irréparable...

Bon courage.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Lps a écrit :
Alfa a écrit :La série noire continue, après les deux gamelles de cet hiver, voici qu'aujourd'hui je me suis repris une pelle et la bécane est à nouveau pliée (alors qu'elle était revendue depuis hier :-? ).

Revendue ou reprise ?

Bon courage.

avec le pignon de 2e dans les choux (pas à cause de l'accident) il y a de grandes chances...
Image

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Lps a écrit :

Revendue ou reprise ?

Bon courage.

Oui en fait c'est reprise, donc le cons etait au courant que je m'en servait jusqu'à la vente.

will69
Touriste
Touriste

Message par will69 »

Désolé pour toi
Petit conseil, si tu n'as pas encore envoyer ton constat, tu peux mettre un commentaire perso au dos du constat(les 2 personnes peuvent lefaire!) dans le quelle tu explique qu'il était garer sur le trottoire et qu'il faisait demi-tour en coupant la ligne blanche.
Plus tu pourras lui en mettre plein la guelle a ce c** et mieux ca seras.
De plus n'hésite pas a harceler ton assurance en leur faisant comprendre que tu ne te laissera pas faire. parcque j'ai eu un soucis aussi pour lequel ma NON responsabilité été flagrante et mon assurance a essayer de me mettre un 50-50. et oui vu que j'étais au tiers (comme toi!) si il te mettent un 50-50 il ne te rembourse que la moitié. Dans mon cas il a fallut que je leur parle d'avocat pour qu'il change le 50-50 en 100% tords pour l'autre.

Mais bon dans ton cas je pense pas qu'il pourront nié l'évidence mais attention a ce que pourrais dire l'autre (remonter un fil de voiture!!!)

en tous cas bon courage pour les démarches administrative....
Membre de la Image
ma galerie perso

Répondre