pour ma premiere nc2k :powa :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un grand salut de la nc2k5
- tartempion18
- Mob

- rabbit
- Fazermen

un coucou du rabbit et zecat bien rentrés au terrier.
:langue: :langue: :langue:
Un peu de grêle 50 km avant paname sinon que du beau.
Crevés mais heureux 3350 Km depuis vendredi dernier 29 avril. Que du bonheur.
Pas de soucis, la mêche a bien tenu.
Grosses bises.
Ben et Nat
Un peu de grêle 50 km avant paname sinon que du beau.
Crevés mais heureux 3350 Km depuis vendredi dernier 29 avril. Que du bonheur.
Pas de soucis, la mêche a bien tenu.
Grosses bises.
Ben et Nat
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- FASTJP
- Zone rouge

- Yelfaz
- Fazermen

tartempion18 a écrit :qui faisait autant de bruit cet aprèm sur l'A20 au niveau de VIERZON :coco17:
J'ai pas pu dormir tranquille dans mon rond point.
P't'etre bien une double sortie BOS pressé de rentrer sur paname.
Nous sommes parti de Vassieres à 10h30 avec Zebandit et Xena arrivé 11h30 chez moi en creuse soit 1h00 pour faite 45 kms.
Zebandit et Xena on continué leur route, j'ai repris la route à 15h00 de la creuse arrivé à Paname à 18h00. :teuteul:
Zebandit et Xena arrivé vers 21h00.
- pylou
- Touriste

Les sudistes sont de retour dans le sud.
Tout d'abord merci a tous pour cette NC tres
. J'ai été tres heureux de rencontrer tous ces fazermen du nord
Le rapide CR de notre retour avec Jean-Guy, et Fazer1013 qui a ouvert presque toute la route
trop fort ! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Après un petit tour du lac pour faire glisser et chauffer les pneus, nous nous sommes élancé au travers du plateau des 1000 vaches j'usqu'à la Dordogne ou on a bien mangé avec une belle pause dans un beau paysage. Puis on a traversé la Cantal direction Mende et l'idée fixe de Jean-Guy : la corniche des Cevennes ou on c'est même pas arrété pour la photo ... Powa même pas mal! Puis a Anduze direction Nimes, Arles, pour arriver à la maison vers 20h30. Heureusement car Jean-Guy n'arrivait plus a passer les vitesses victimes d'une petite tendinite mais rien de grave ...
Les photos viendrons bientôt ...
@Sandra : Desolé mais mon portable à pas voulu t'envoyer de photo.
PS : Vends combi pluie neuve jamais servie :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Tout d'abord merci a tous pour cette NC tres
Le rapide CR de notre retour avec Jean-Guy, et Fazer1013 qui a ouvert presque toute la route
Après un petit tour du lac pour faire glisser et chauffer les pneus, nous nous sommes élancé au travers du plateau des 1000 vaches j'usqu'à la Dordogne ou on a bien mangé avec une belle pause dans un beau paysage. Puis on a traversé la Cantal direction Mende et l'idée fixe de Jean-Guy : la corniche des Cevennes ou on c'est même pas arrété pour la photo ... Powa même pas mal! Puis a Anduze direction Nimes, Arles, pour arriver à la maison vers 20h30. Heureusement car Jean-Guy n'arrivait plus a passer les vitesses victimes d'une petite tendinite mais rien de grave ...
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

pylou a écrit :Les sudistes sont de retour dans le sud.
Tout d'abord merci a tous pour cette NC tres![]()
![]()
. J'ai été tres heureux de rencontrer tous ces fazermen du nord
Le rapide CR de notre retour avec Jean-Guy, et Fazer1013 qui a ouvert presque toute la route![]()
![]()
![]()
trop fort ! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
lol
- BigPhilou
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m