Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plost a écrit :C'est l'original de ta clé. Sans elle impossible de faire de double de clés. Si tu la perds et que tu perds toutes tes autres clés, il faut changer le transpondeur. Et là c'est 1500 € pour le changer. Donc la clé rouge, tu la mets dans un coffre, tu l'enfermes, tu fais ce que tu veux avec, mais tu la perds pas, tu t'en sers pas :powa
Edit : Grillaid :langue:
Mais moi j'ai été plus précis
Mon cons m'avait parlé de 2000 euros pour la remplacer ! Gloups !!!!
LAURENT
Boarf, toutes façons 1500 ou 2000 euros c'est pareil à ce niveau là, ca fait cher la clé quand même
Si tu la paumes t'as plus que tes yeux pour pleurer :lps_cry.
Plost a écrit :C'est l'original de ta clé. Sans elle impossible de faire de double de clés. Si tu la perds et que tu perds toutes tes autres clés, il faut changer le transpondeur. Et là c'est 1500 € pour le changer. Donc la clé rouge, tu la mets dans un coffre, tu l'enfermes, tu fais ce que tu veux avec, mais tu la perds pas, tu t'en sers pas :powa
Edit : Grillaid :langue:
Mais moi j'ai été plus précis
Mon cons m'avait parlé de 2000 euros pour la remplacer ! Gloups !!!!
LAURENT
Boarf, toutes façons 1500 ou 2000 euros c'est pareil à ce niveau là, ca fait cher la clé quand même
Si tu la paumes t'as plus que tes yeux pour pleurer :lps_cry.
:lps_douda :drinking: pour faire passer la note .
Et mon porte-monnaie pour payer, j'ai bien compris...