Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Groquick a écrit :Mwarf.. j'avoue, je plaide coupable !!! C'est moi les boulettes , c'est moi le tas d'hommes
Mea culpa, j'irais présenter mes excuses au patron jeudi prochain ...
et promis, je recommencerais plus
@betaplumes : n'empêche qu'on t'a eu
Torts partagés pour les boulettes, quand j'ai vu à quel point tu visais mal je n'ai pas pu faire autrement que de voler à ton secours.
Je me fouetterai avec des orties fraiches pour faire pénitence, mais bon quand 60 motards fêtent un heureux évènement tel qu'une naissance avec le papa dudit évènement, je vois pas trop comment ça peut rester calme et méditatif hein...
Groquick a écrit :Mwarf.. j'avoue, je plaide coupable !!! C'est moi les boulettes , c'est moi le tas d'hommes
Mea culpa, j'irais présenter mes excuses au patron jeudi prochain ...
et promis, je recommencerais plus
@betaplumes : n'empêche qu'on t'a eu
Torts partagés pour les boulettes, quand j'ai vu à quel point tu visais mal je n'ai pas pu faire autrement que de voler à ton secours.
Je me fouetterai avec des orties fraiches pour faire pénitence, mais bon quand 60 motards fêtent un heureux évènement tel qu'une naissance avec le papa dudit évènement, je vois pas trop comment ça peut rester calme et méditatif hein...
'Fin bon on le fera plus.
et encore, y a pas eu de concert de ruptures à la sortie :twisted::twisted:
C'est vrai qu'il y a un vol de boulettes de papiers à un moment, Et puis un tas d'homme... Mais une ambiance sympathique, une vrai bande de motard en rut majeur...