Merci pour les photos les zamis !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[02] Berny le CR
- blue rabbit
- Twin poussif

- DIDEON
- Fazermen

- GUY
- Fazermen

Deus Ex Makina a écrit :F6Y a écrit :tu vas pas te plaindre! tu as eu droit a une anglaise super sympa pour ton tas d'hommes
ah ... donc c'est elle qui a failli me faire vomir ur OkCPlat![]()
elle aurais pus le faire sur toi car dans l'etat ou elle etait, elle boit pas d'eau et en plus d'apres le serveur elle boit tous les soirs avec ses copains et ils dorment tous n'importe ou car il ne trouvent plus le chemin de leurs campement

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

F6Y a écrit :Deus Ex Makina a écrit :F6Y a écrit :tu vas pas te plaindre! tu as eu droit a une anglaise super sympa pour ton tas d'hommes
ah ... donc c'est elle qui a failli me faire vomir ur OkCPlat![]()
elle aurais pus le faire sur toi car dans l'etat ou elle etait, elle boit pas d'eau et en plus d'apres le serveur elle boit tous les soirs avec ses copains et ils dorment tous n'importe ou car il ne trouvent plus le chemin de leurs campement
les vacances quoi
- DIDEON
- Fazermen

- Aurore
- Fazermen

Quelques photos de mon passage.
Quelques tronches :
Soirée sympa avec quelques chansons et un truc bizarre qui s'appelle babord/tribord et qui se transforme en nord/paris.
Et puis, le dimanche, c'est jour de rangement :
Pas que des fazer pour ce we, pleins de bécanes !
"essayage" d'un R6 taille 32 :
Laska : "Oui, elle me va bien !... Val, t'es pas en état de ramener le R6, je te la ramène !"
C'est vrai que Val a donné des signes de fatigue :

Quelques tronches :
Soirée sympa avec quelques chansons et un truc bizarre qui s'appelle babord/tribord et qui se transforme en nord/paris.
Et puis, le dimanche, c'est jour de rangement :
Pas que des fazer pour ce we, pleins de bécanes !
"essayage" d'un R6 taille 32 :
Laska : "Oui, elle me va bien !... Val, t'es pas en état de ramener le R6, je te la ramène !"
C'est vrai que Val a donné des signes de fatigue :

- TIFLEUP
- Mob

COOL le CR !!
Content d'avoir passer ce week ensemble !! Et d'avoir fait aussi connaissance de nouveaux FZM !!
Dimanche matin super petite balade avec les potos de jolis virolos et surperbe vue sur le chateau de Pierrefond !!
A part que quelque tio Nordiste ont préféré le cours de stretching à la piscine avec le beau maître nageur !! n'est ce pas OkCmou
:powa Ce n'est pas encore dimanche qu'il aura arrondi le pneu le tio là hein !!
Bon sinon j'ai aussi quelques tofs je regarde ça pour les mettre en ligne !!
@Lolo et Marie No :
je ne peux pas m'empécher de vous remercier une nouvelle fois pour l'accueil des FZM dans votre tente ainsi que pour le tio café collectif du matin
TIFLEUP !!

Content d'avoir passer ce week ensemble !! Et d'avoir fait aussi connaissance de nouveaux FZM !!
Dimanche matin super petite balade avec les potos de jolis virolos et surperbe vue sur le chateau de Pierrefond !!
Bon sinon j'ai aussi quelques tofs je regarde ça pour les mettre en ligne !!
@Lolo et Marie No :
TIFLEUP !!
- blue rabbit
- Twin poussif