Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 N: quel échappement choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

tous les Léo avec moi !!! une seule solution ! la manifestatioooooooooon :langue:

ok :jesors tapez pas ailleuuu
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

-s.A.m-
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par -s.A.m- »

euh, sans regarder 69 posts plus bas :teuteul: ca coute combien un pot de faz (leovince ou akra....voir les lazer...)
et pi si vous avez des plans pour les acheter pas trop cher, je prends aussi!!!!!
et en acaht andorre, tu peux le fair emonter ds n'importe quelle concession?
merci
sam

RAZMOKET
Touriste
Touriste

Message par RAZMOKET »

akra 636€ mais franchement si t'as pas peur de te faire arrêter par les flics pour le bruit c'est magnifique. A bas régime ça ronronne sévère et à haut régime je rejoins certains qui te diront qu'on dirait une f1. Je ne regrette pas même si j'ai pas eu le choix puisqu'ils étaient dessus quand je l'ai récupérée chez le concessionnaire mais dur de trouver le régime moteur qui fait qu'elle gueule moins en ville quand tu croises les flics.Au sonomètre je suis à 106db au ralenti et elle monte jusqu'à 112db. aie aie aie

VV
Inscrit(e)
Inscrit(e)

du nouveau

Message par VV »

Personne ne parle du M2 V.A.L.E de two brothers racing.
J'ai des fotos sur mon PC mais si vous faites l'effort de chercher sur le net on y trouve des choses sympas...

De même pour le nikkos racing NX je sais plus quoi ...
http://www.nikkoracing.com

Voilà, c'était ma contribution... lps_bravo

Perso je préfererai acheter un pot qui sort de l'ordinaire et que je ne serais pas pret de voir sur une autre becane... Pour le M2 VALE qui m'intéresse fortement (dB killer amovible en sortie de silencieuxpar exemple) j'crois qu'il va falloir que j'aille le chercher en hollande... :-?
En moto, on peut être prudent et attentif pour soi mais pas pour les autres.
Quelques photos de l'accident en galerie

Répondre