Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment savoir...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

Full Nours !!!! GrosQuick !! Phoenix !!!!
y'ena un qui veut lever la roue , vous faites sds ?? :teuteul: :lol:
(je plaisante les amis !! tapez pas !! vous me feriez mal !! :lol: )

plus serieusement, j'y connais rien en stunt, j'aime juste regarder faire ...
mais le fait que tu sois (hypothetiquement) bridé en 34 cv ne change rien au couple de la machine ... donc tu devrais lever avec une bonne technique (y'en a bien qui le font avec leur scoot ...)
j'ai bon ? j'ai tort ? un pro pour affirmer ou infirmer ? :-?

Babouche37
Touriste
Touriste

Message par Babouche37 »

Bah moi je dit que le kit 34cv joue aussi sur l'acceleration et les reprises.
Moi qui suit en 34cv :langue: , j'ai comparé avec une autre faz' a un feu, le gars ma mis une vue :o quelque chose de bien !

Sinon, la vitesse maxi en 34cv pour moi, sa a été 170km/h ! :cool:

moi je dit vive le kit 34cv. C'est pas que je suis fou de vitesse, mais j'aimerai bien une moto avec une accélération plus vive que mon ancien CIAO :lol: J'vais la monter en street de toute façon...
Image

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Babouche37 a écrit :Moi qui suit en 34cv :langue: , j'ai comparé avec une autre faz' a un feu, le gars ma mis une vue :o quelque chose de bien !

t'as une rouge c'est ca ?? normal !!
(ya po une noire qu'a doublé la bleue apres ? :D )

170km/h c'est deja suffisant pour faire sauter son permis ... surtout en cette saison ;)

Babouche37
Touriste
Touriste

Message par Babouche37 »

Deus Ex Makina a écrit :t'as une rouge c'est ca ?? normal !!

170km/h c'est deja suffisant pour faire sauter son permis ... surtout en cette saison ;)

Loupé j'ai une noire aussi :lol:

Et puis pour la vitesse, j'suis d'accord, mais j'aimerai bien avoir plus d'acceleration. Peut-etre un pignon de 14 mais bon, j'suis pas sur que sa va changer grand chose. :(
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

Deus Ex Makina a écrit :
Babouche37 a écrit :Moi qui suit en 34cv :langue: , j'ai comparé avec une autre faz' a un feu, le gars ma mis une vue :o quelque chose de bien !

t'as une rouge c'est ca ?? normal !!

et encore !! heureusement que ce n'etait pas une grise, car c bien connu meme la noire se fait moucher par la grise, ce sont les plus rapides les grises :-D :powa

:jesors
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Sans parler de la gold qui était déjà arrivé au feu suivant... :teuteul: :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

Sans parler de la gold qui était déjà arrivé au feu suivant...

+1

Et oui, les gars, vous devriez savoir que les Gold grillent les grises qui grillent les noires qui grillent les rouges qui grillent les bleues, ou l'inverse.

8) 8) 8) 8) 8) 8)

Image

Appel de phare
Renaud :teuteul:
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Niouk a écrit :en fait j avais un petit doute car pâs mal de monde dit sur ce forum que pr lever la roue avant il suffit d accelerer tres fort en 1ere....et moi meme a 9000trs ça leve que dalle....lol

vous avez une expilcation ?

merci encore

Tout dépend de ta position sur la moto : perso, quand je mets la gomme en 1ère, c'est la roue arrière qui patinne arrivé à 8000 tr/min :teuteul:

Après, c'est sûr que la couleur y est aussi pour beaucoup :lol:

:jesors

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Pourrisage de post :powa

:lol:

euh ton pignon de 14 te permettra de faire tourner ta roue plus vite pour un meme nombre de tours moteur, mais sur 34cv est ce que ca changera de maniere significative ... je ne sais pas :-?

fais une ch'tite recherche sur le forum, ca ne parle que de ca :lol:
sinon l'ideal c'est de faire sauter le kit de bridage, mais quand t'auras l'age d'abord !! :langue:
;)

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Deus Ex Makina a écrit : euh ton pignon de 14 te permettra de faire tourner ta roue plus vite pour un meme nombre de tours moteur

C'est l'inverse ;)
Cà fait tourner ta roue moins vite, donc çà augmente le couple à la roue arrière (mais tu perds en allonge)

V

Répondre