jamaha2005 a écrit :Tu manques cruellement de temps?
![]()
C'est ptêt parceque tu as fait le choix de passer du temps à poser des questions super pertinentes sur ce forum...
:teuteul:
Je me permets de reformuler la question de ton post:
"Ou puis-je laver ma moto, je n'ai pas de garage perso?"
a) dans une baignoire?
b) dans ton C.L?
c) sous une cascade?
d) dans une station de lavage auto/moto?
e) un bidet?
Réponse (pour les gros teubè et/ou ceux qui posent des questions bidons pour se faire remarquer et avoir le plaisir d'avoir des réponses à leurs posts...) il fallait répondre "réponse D".
Hum, que ça à foutre aussi de couiner pour rien ?
Tu veux pas non plus engueuler quiconque posant une question, qui pour toi, te semble non pertinente ?
Tu sais, il vaut mieux passer pour un con 5 minutes en posant une question, plutot que de le rester.
Ok, la plupart d'entre nous sait comment s'y prendre pour laver sa belle, mais c'est pas une question conne que de demander comment faire. Ben oui, on répéte à longueur de média moto qu'il ne faut pas emmener sa pétoire au lavage hautre pression du coin.
Comment faire alors quand tu habites dans un immeuble en ville ?
Ben moi je suis désolé, je vais au lavage haute pression, mais je fais gaffe de ne pas insister au niveau des roulements de roues, de la chaine et du moteur.
Je dégrossis comme ça, et je fignole dans le garage avec chiffons et produits ad hoc.
Valaaaaaaaaaa
P.S.: C'est con, passke moi je voulais répondre A, je trouvais ça super marrant. "Tu fais quoi chéri ?! oh rien, je fais prendre le bain à la ptite "....MDR