Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez quoi en bulle?
- Bratosolo
- Inscrit(e)

Salut à tous,
+1 avec le post de sebmelko.
Avec la bulle d'origine( GT),je me ramasse touts les turbulences sur le haut du casque ( 1m82).
Avez-vous des photos de vos motos avec des bulles hautes ?
Ce serait sympa de voir à quoi elles ressemblent.
@+
Avec la bulle d'origine( GT),je me ramasse touts les turbulences sur le haut du casque ( 1m82).
@+
<font color="#0000CC" size="1" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, <br>à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.</font>
- BigMousse
- Zone rouge

Bratosolo a écrit :Salut à tous,
@+
A mon avis, ça doit être laid...
V
- Bratosolo
- Inscrit(e)

Ben oui c'est ce que je pense aussi mais j'aurais quand même voulu le voir pour réellement me convaincre de pas le faire
.
D'un autre côté se ramasser toutes les turbulences dans le casque c'est pas agréable non plus mais bon faut faire avec.
D'un autre côté se ramasser toutes les turbulences dans le casque c'est pas agréable non plus mais bon faut faire avec.
<font color="#0000CC" size="1" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, <br>à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.</font>
- nico91
- Zone rouge

j'ai une double courbure +10cm et j'ai beaucoup de bruit dans le casque des 70 kmh,mais le bruit n' augmente pas enorment avec la vitesse.
Par contre tu peut rouler a + de200 sans etre gene par la pression du vent.
Avec la bulle d'origine c'est comment?j'ai acheter ma becane d' occase et elle avait deja la bulle haute
Par contre tu peut rouler a + de200 sans etre gene par la pression du vent.
Avec la bulle d'origine c'est comment?j'ai acheter ma becane d' occase et elle avait deja la bulle haute
- badkilla
- Touriste

-
fred31
- Inscrit(e)

pour ma part j'ai mis ça : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31432 10 cm de plus en double courbures teintée noir pour 59.95€
FZ6S grise
Road attack
Road attack
-
An7ho
- Touriste

Salut,
moi je mesure 1m86 donc ça risque d'être un peu embetant avec le vent ... quoique j'ai l'habitude d'être plutôt mis sous la bulle à haute vitesse ... mais ce n'est peut être pas faisable avec le FZ6
a+
moi je mesure 1m86 donc ça risque d'être un peu embetant avec le vent ... quoique j'ai l'habitude d'être plutôt mis sous la bulle à haute vitesse ... mais ce n'est peut être pas faisable avec le FZ6
a+
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps
Veni Vidi Virage
Veni Vidi Virage
-
Evan99
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

Evan99 a écrit :Don't stress An7ho, je fais 1m93, j'ai toujours la bulle d'origine et je n'ai pas besoin de la changer. Evidemment, faut se coucher un peu en haute vitesse
Ce qui m'intéresserait c'est une bulle, idem que l'origine (pas plus haute en tout cas) en iridium ou en fumé...
Je serais curieux de savoir ce que ça donne en iridium...
V