Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça pousse comment une 1000 Fazer ?
-
lolo78
- Touriste

Je l'ai essayé il y a peu de temps. En full. Donc pas de comparaison avec un bridé.
Je le trouve vraiment agréable. J'ai trouvé que jusqu'à 6ou 7000 tours, il pousse raisonnablement, en revanche dépassé cette zone, la cavalerie déboule et là c'est sympa, ça pousse fort!
Je roule en 600 actuellement donc ça m'a bien changé. Un 'tit coup de pied au c.l en plus quoi !
En revanche c'est un peu plus pataud dans les enchainements qu'un 600 biensur et plus physique je trouve. Mais je pense que c'est une question d'habitude.
Voilu !
Je le trouve vraiment agréable. J'ai trouvé que jusqu'à 6ou 7000 tours, il pousse raisonnablement, en revanche dépassé cette zone, la cavalerie déboule et là c'est sympa, ça pousse fort!
Je roule en 600 actuellement donc ça m'a bien changé. Un 'tit coup de pied au c.l en plus quoi !
En revanche c'est un peu plus pataud dans les enchainements qu'un 600 biensur et plus physique je trouve. Mais je pense que c'est une question d'habitude.
Voilu !
- drago
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

- drago
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

- nicco
- Twin poussif

slt
le plus difficile dans ta question c'est (la reponse)
le cote subjectif
chacun en fonction de son experience va avoir un jugement tres different
apres un 600 tu trouvera le mille tres coupleux partout
si tu viens d'un XJR ou d'un gros bi tu le trouveras creux
par exemple il est beaucoup plus coupleux qu'un Z1000 dans les bas et moyen regime mais moins explosif dans les tours
si tu cherche un roadster "jouet" passe ton chemin
si tu cherches une routiere sportive capable de faire de la route et d'arsouiller sur tous les types de route c'est surement un bon choix
moi je l'adore
bonne route
le plus difficile dans ta question c'est (la reponse)
le cote subjectif
chacun en fonction de son experience va avoir un jugement tres different
apres un 600 tu trouvera le mille tres coupleux partout
si tu viens d'un XJR ou d'un gros bi tu le trouveras creux
par exemple il est beaucoup plus coupleux qu'un Z1000 dans les bas et moyen regime mais moins explosif dans les tours
si tu cherche un roadster "jouet" passe ton chemin
si tu cherches une routiere sportive capable de faire de la route et d'arsouiller sur tous les types de route c'est surement un bon choix
moi je l'adore
bonne route
- Volodim
- Inscrit(e)