Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et pourquoi pas un YOSHIMURA ..... (qui existe en homologué depuis peu)....... La qualité est tiptop..... et c'est pas beaucoup plus cher qu'un DEVIL...
Exemple pour 1000 FAZER :
- DEVIL homologué : 565 euros
- YOSHIMURA tri-oval homologué : 595 euros.
LOOK et SON hyper sympa.........
1000 fazer grise (07/2003), avec pot YOSH tri-oval inox homologué...
BESSOU a écrit :sinon je viens de me payer un ptit frc carbone et le carbone m'a l'air tiptop et assez joli, j'ai jamais entendu de mauvaise pub sur cette marque mais c'est pas tres repandu et en plus c'est français (special blade : breton plus exactement ).
Enfin pout le carbone faut savoir que c'est facile de la casser si le collier est trop serré çà peut suffire a le faire casser
BESSOU a écrit :sinon je viens de me payer un ptit frc carbone et le carbone m'a l'air tiptop et assez joli, j'ai jamais entendu de mauvaise pub sur cette marque mais c'est pas tres repandu et en plus c'est français (special blade : breton plus exactement ).
Enfin pout le carbone faut savoir que c'est facile de la casser si le collier est trop serré çà peut suffire a le faire casser
FRC powa ! Tu as pris le position haute?
ouep position origine beurk!! :langue:
pas encore bcp rouler avec mais j'adore en regime stabilisé assez discret mais des qu'on ouvre çà gueule lovely
steph_28 a écrit :Et pourquoi pas un YOSHIMURA ..... (qui existe en homologué depuis peu)....... La qualité est tiptop..... et c'est pas beaucoup plus cher qu'un DEVIL...
Exemple pour 1000 FAZER : - DEVIL homologué : 565 euros - YOSHIMURA tri-oval homologué : 595 euros.
LOOK et SON hyper sympa.........
J'y ai pensé, mais je crois pas qu'ils font de l'homologué pour Fazer 600...