:powa bon je vien de faire un essai sur route sans le compteur d'origine
ben c de la balle , j'ai perdue 200 gr en poids et prend 25 klm/h de plus en pointe
sinon ben disons que c la meme hormis le niveau d'essence, les codes pannes, le voyant d point mort , les compte tours
j'ai opter pour un compteur sigma de descente a 20 euros et qui affiche jusqua 300klm/h (ces deja ca....lol), deux trip journalier, kilometrage totale(reglabe, donc on peut reprendre ceux du compteur...), heure, temperature ext, et plein d'autre gagdet.....
vue le prix du compteur d'origine... parfois ta becane en cas de sinistre peut passer epave a cause de ca en partie ....et puis niveau look rien a dire c +++++++++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rouler sans le blocs compteur ?
- dyke
- Pocket Bike

Be illusion, tu pourrais expliquer comment tu as fais?
Tu as démonté le compteur, débranché / coupé les fils ?
Pourrais tu nous montrer une photo du résultat ?
Qu'est ce que tu entends par 25 km/h de plus en pointe ?
Ca change vraiment rien d'autres ? elle fonctionne toujours aussi bien?
Ca m'intéresserais de savoir, je le trouve mal placé ce compteur car trop vulnérable, mais si on peut s'en passer alors...
Merci.
Tu as démonté le compteur, débranché / coupé les fils ?
Pourrais tu nous montrer une photo du résultat ?
Qu'est ce que tu entends par 25 km/h de plus en pointe ?
Ca change vraiment rien d'autres ? elle fonctionne toujours aussi bien?
Ca m'intéresserais de savoir, je le trouve mal placé ce compteur car trop vulnérable, mais si on peut s'en passer alors...
Merci.
- DarkDemon
- Site Admin

donostia a écrit :et pourquoi ca serait plus problematique ce genre de compteurs qu'un pot NH ????
Des qu'on commence a bidouiller un truc on n'est plus conforme au certif mine alors
y'a pas que ça, ton compteur a aussi tous les codes pannes éventuels, l'historique "électronique" de ta belle et tout ce qui peut servir à ton conces pour pas mal de reglages , sans parler de l'autenticité du kilometrage en cas déventuelle revente, enfin chacun fait ce qu'il veut après tout
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "