Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelques modifs+ Echappement Laserx4

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nimportnawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nimportnawak »

Tiens une petite photo de ma belle. J'ais tirer les flutes un max vers le haut en les écartant, coupais la petite languette qui descend vers le suport de plaque d'origine, et fait un petit suport clignots/plaque maison et tous ca pour 35 euros, clignots compris. lut ImageImage

Liffof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Liffof »

ouai , tout comme Phil, elle est super belle ta FZ6N, avec les jantes rouge et polies, le guidon rouge + ambout rouge et encore un rappel de rouge derriere avec le feux !

super lps_bravo

V+ et bonnes routess ;)
Image

bozo666
Touriste
Touriste

Message par bozo666 »

717€ a bordeaux 8)
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Merci pour vos réponses les gars! c'est cool!

Rah il est cher quand même ce pot! Ca me donne presque envi d'opter pour un Akra ou un Léovince sur les sites en Italie ou en Andorre pour la moitié du prix...

Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais es-ce que des heureux possesseurs de pots Laser 4 sorties pourrais poser un enregistrement sonore d'une bonne 30aine de secondes ou me l'envoyer par e-mail pour que je puisse faire un choix plus éclairé?? :teuteul:

Encore merci à tous! :powa

V

Chouch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chouch »

check tes mp :p
Je suis tres content de mes lazer, mais j'ai eu une tres bonne occaz....sinon j'aurai jamais mi plus de 750€ dans des pots !

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Chouch a écrit :Je suis tres content de mes lazer, mais j'ai eu une tres bonne occaz....sinon j'aurai jamais mi plus de 750€ dans des pots !

+1

j'ai acheté la moto, elle avait 3000 kms (divorce du précédent proprio, besoin de tune) avec les pots déjà dessus. il est clair que j'aurais jamais eu les moyens de mettre 750 € dans des pots.

regardes par là, ça peux t'intéresser : lien
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Répondre