Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 1000 vs 600
-
gbt92
- Mob

Moins sportives que le 600 ???!!!! y'en qui se drogue avec des trucs super fort sur ce forum !!! j'ai fait 37000 bornes en deux ans avec le 600 et j'en suis à 13000 en 7 mois sur le 1000 ! et y'a pas photos (à pilotage equivalent) ! tu ne joues pas dans la même cour ! dans les virolos quand je tourne avec des potes en 600 et ben t'es loin devant avec ton 1000 ! forcement faut pouvoir l'emmener aussi...
pour moi ca reste le meilleur compromis ARSOUILLES/quotidien tant qu'il ne sortira pas qqchose d'aussi polyvalent je resterais chez YAM !
pour moi ca reste le meilleur compromis ARSOUILLES/quotidien tant qu'il ne sortira pas qqchose d'aussi polyvalent je resterais chez YAM !
- fozzy
- Fazermen

- GreyFaz
- Twin poussif

Ben g ma 1000 depui smoins d'1 semaine, mais mes 700 bornes en Chevreuse me sont parue claires, en plus des bouchons dans paris: la 1000 et 10 fois plus agile dasn les bouchons (rayon de braquage beaucoup plus réduit que la 600+position), pis en chevreuse...MAZETTE!!!!! C clair, c tout en douceur, pas de gros accoups aux retrogradages, suspates terriblement confortables, une 2nde exploitable en ville de 2000 à 6000 t/mn....et en duo...le jour et la nuit....C clair, aucuns regret...Pis g mis une Aeromax noire (suis fidèle a Ermax), ben à 160 (maxi cause rodage) g pas plus de perturbations qu'avec le 600...
Pour la taille de la moto...c sur, c pas pour les nains et les gringallet...Y'a qua voir....Tam, Vox et moi, on et entre 1m85/1m90...Mais y'a une certaine Nathalie La Bretonne qui se démerde pas mal, hein, même en touchant le sol du bout des pieds
Enfin, la selle....ben j'ai pas réussi à mettre le pantalon de pluie moi!!!Que le U...Mais g acheté une Alpha de Bagster, donc no problemo....
Pour la taille de la moto...c sur, c pas pour les nains et les gringallet...Y'a qua voir....Tam, Vox et moi, on et entre 1m85/1m90...Mais y'a une certaine Nathalie La Bretonne qui se démerde pas mal, hein, même en touchant le sol du bout des pieds
Enfin, la selle....ben j'ai pas réussi à mettre le pantalon de pluie moi!!!Que le U...Mais g acheté une Alpha de Bagster, donc no problemo....
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
gbt92
- Mob

bonjour fozzy
Genre massif centrale (puy de dôme-hauteloire-cantal) donc des vrais qui tournent, avec une route souvent bosselée ! rien à voir avec la vallée de chevreuse, pour les parisiens. m'ennuie à paris.......
de la route de montagne quoi ! pour les hommes avec des poils !
par contre c'est vrai que ça ne dure qu'un temps parce que tu mouilles la chemise plus qu'avec le 600 !
Genre massif centrale (puy de dôme-hauteloire-cantal) donc des vrais qui tournent, avec une route souvent bosselée ! rien à voir avec la vallée de chevreuse, pour les parisiens. m'ennuie à paris.......
de la route de montagne quoi ! pour les hommes avec des poils !
par contre c'est vrai que ça ne dure qu'un temps parce que tu mouilles la chemise plus qu'avec le 600 !
- Korriged
- Twin poussif

D'accord avec fozzy !
@gbt92 : je sais que le 1000 accélère plus fort (enfin du moins plus tôt), donc il doit enrhumer les 600 en relance en sortie de virage...
Ce pendant je reste convaincu que la position de conduite droite, pépère, et le poids du 1000 le rendent bien moins facile à placer sur la trajectoire, à piloter.
Mais peut-être est-ce une question d'habitude... Moi j'ai plus eu l'impression de conduire une grosse BMW qu'une sportive !
@gbt92 : je sais que le 1000 accélère plus fort (enfin du moins plus tôt), donc il doit enrhumer les 600 en relance en sortie de virage...
Ce pendant je reste convaincu que la position de conduite droite, pépère, et le poids du 1000 le rendent bien moins facile à placer sur la trajectoire, à piloter.
Mais peut-être est-ce une question d'habitude... Moi j'ai plus eu l'impression de conduire une grosse BMW qu'une sportive !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Korriged
- Twin poussif

T'avais quel modèle de 600, '98-'01 ?GreyFaz a écrit :Pis g mis une Aeromax noire (suis fidèle a Ermax), ben à 160 (maxi cause rodage) g pas plus de perturbations qu'avec le 600...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
Lps
- FazerMap Master

Compa corse
Je le redis encore une fois, je vous fais un comparatif nickel chrome à mon retour de Corse. Comme ça, j'aurai testé les 2 cylindrées dans des conditions extrêmes !!!!!
Avec le 600, j'ai posé les reposes-pied par terre 12 virages de suite en duo, record à battre lps_bravo !
Sur le 1000, je vous dirai si les Diablo font une grosse différence avec les MEZ4 (11 000 km parcourus).
Avec le 600, j'ai posé les reposes-pied par terre 12 virages de suite en duo, record à battre lps_bravo !
Sur le 1000, je vous dirai si les Diablo font une grosse différence avec les MEZ4 (11 000 km parcourus).
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Korriged
- Twin poussif

Moi une seule fois en duo : ma charmante SdS m'a vite calmé !Lps33 a écrit :Avec le 600, j'ai posé les reposes-pied par terre 12 virages de suite en duo
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
gbt92
- Mob

ARRETER LA COLLE AVEC LE POIDS !!!! y'a même pas 20 Kg d'ecart !
c'est rien ! qaund il ne reste que 5/6 litres d'essences c'est le même poids qu'un 600 avec le plein !!!! le tout avec un chassis encore plus sain que le 600 ! because le 1000 sur les grandes courbes il ne tortille pas comme le 600....
bon apres les gouts et les couleurs......
c'est rien ! qaund il ne reste que 5/6 litres d'essences c'est le même poids qu'un 600 avec le plein !!!! le tout avec un chassis encore plus sain que le 600 ! because le 1000 sur les grandes courbes il ne tortille pas comme le 600....
bon apres les gouts et les couleurs......