J'ai tendance à être contre le réservoir, comme mon moniteur le disait aussi, mais je trouve après quelques milliers de kilomètres que ce n'est pas la bonne position. En effet, lors de stage sur piste, les moniteurs disent bien qu'il faut être le cul calé contre le dosseret, on est alors mieux placé sur la moto pour déhancher. Après je pense que dans le cadre de ballade tranquille voir un peu rapide ça ne gêne pas d'avoir les couilles sur le réservoir, mas dès lors qu'il faut arsouiller, il faut se caler au fond de la selle. Ce n'est pas facile de changer ses habitudes, j'ai encore un peu de mal, mais je m'y efforce.
[quote=freejoh]j'ai toujours tendance a me redresser quand je roule cool mais je rejoinds ce qui et dit : quand tu pilote il faut te prendre pour un pilote, les rossi et autre jacques (loin de moi l'idée de comparaison...) ils ne roule pas le cul sur la tomate mais se frotte les burnes au reservoir... [/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi, les pilotes de GP sont plutôt le cul calé contre le dosseret...
Enfin, moi je dis ça je dis rien :teuteul: