Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui qui peut m'aider à mettre 14 dents au lieu de 15

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ben il te faut juste un pignon de 14 pour 600 fazer, dans les 10 euros chez dafy...
pour le reste, ben y'a pas de reste !

vas y, fais péter le numéro de miss jolleen en mp, et si tu peux rajouter ceux des bricolgirls... (faut que je le revois celui là :-D )

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

@ patcbi : C'est pas le cable du compteur mais celui de l'embrayage, celui du compteur est un fil électrique qui va à la roue avant (heureusement sinon avec ton pignon de 14 tu n'aurais plus la bonne vitesse au compteur...). :-o

@ patcbi again : 30 min de boulot, t'as fais une vidange et purge du système de freinage pour y mettre si longtemps, le plus long c'est de se laver les mains à la fin... :lol:
Image

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

carolivier a écrit :@ patcbi : C'est pas le cable du compteur mais celui de l'embrayage, celui du compteur est un fil électrique qui va à la roue avant (heureusement sinon avec ton pignon de 14 tu n'aurais plus la bonne vitesse au compteur...). :-o

@ patcbi again : 30 min de boulot, t'as fais une vidange et purge du système de freinage pour y mettre si longtemps, le plus long c'est de se laver les mains à la fin... :lol:

@caro: en effet t as raison je me souvenais qu il y avait
bien un cable et c est bien l embrayage....la mémoire me fait défaut !!!

@caro eguén toi tu m a l air d etre un rapide...........
enfin plus que moi !!! :shock:

merci pour les corrections :lol:
scal

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Merci Phil pour ces bons conseils, je vais pas mettre de Dynojet , mais je vais tenter de mettre un filtre KN, deja pour moi si je trouve la boite à filtre ca va etre un exploit.
Plus tard on verra pour un Kit NOS, ca me ferait trop plaisir d'enrichir de temps en temps pendant 10 secondes. ( Est ce que ca existe en homologué :lol: )
J'ai jamais dit que j'etais normal .
Pour le pignon, je vais voir combien y demande mon cons, si et si il peut faire ca rapidement, c'est pas la peine qu'on se salisse pour 10 €
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

phil247 a écrit :ben il te faut juste un pignon de 14 pour 600 fazer, dans les 10 euros chez dafy...
pour le reste, ben y'a pas de reste !

vas y, fais péter le numéro de miss jolleen en mp, et si tu peux rajouter ceux des bricolgirls... (faut que je le revois celui là :-D )

Ca y est j'ai l'email de jojo, je te le fais peter sur ton mp, lui envoie pas n'importe quoi c'est vraiement son e-mail. :-D :-D
Si elle vient au bercy j'offre la tournée du siecle, essaye de la convaincre de faire du stunt sur Paris.
Ca serait un super cadeau d'aniv pour Tamounet ca par exemple...
Moi j'ai toujours de bonnes idées cadeau

Pour ceux qui savent pas de quoi on cause :
Jolleen "JoJo" Farmer at the age of 20, is one of the top female Extreme Freestyle motorcycle riders in the world today! Since she joined the Las Vegas Extremes at only 17 years old, JoJo has been hailed as the "Hottest Female Stunt Rider."
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Zombie a écrit :Pour ceux qui savent pas de quoi on cause :
Jolleen "JoJo" Farmer at the age of 20, is one of the top female Extreme Freestyle motorcycle riders in the world today! Since she joined the Las Vegas Extremes at only 17 years old, JoJo has been hailed as the "Hottest Female Stunt Rider."

on c toujours pas de quoi tu causes… :mad:
pi en réponse à ta demande :
Kiki peut t'aider à mettre 14 dents au lieu de 15 : appelle le de ma part, c mon dentiste
:jesors
adEvienne que pourra...

phil

Message par phil »

ok pourle dynojet, pareil, tu me dis quand t upasses, après le 12 mai !

Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

ou accroches une ficelle à la poignée de porte !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé