Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage de chaîne, mais pas par moi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
alexandre2004
Touriste
Touriste

Message par alexandre2004 »

Salut, moi je ne nettoie jamais ma chaine, elle est recouverte d' un film gras tres fin en permannence comme du suif,ne projette rien ,ne colle pas,n' aglomere jamais de gravier,terre,etc...jamais tres sale en fait.Je graisse avec une burette d' huile de transmission viscosité 90 pour pont et cardan,pour la longevité du kit chaine ,je ne peux pas me prononcer (2000 km avec ma faz) mais j' ai toujours fais comme ca avec toutes mes motos,sans soucis.
a++++++

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

@good_boy --> juste par curiosité, c'est quoi tes deux bécanes ?

V

cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

pour nettoyer la chaine, j'utilise WD40

http://www.wd40.fr/
FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ah oui, je pensais hier, il y en a qui nettoient leur lèche roue ou leur carter de chaine avec du pétrole ?

V

good_boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par good_boy »

BigMousse a écrit :@good_boy --> juste par curiosité, c'est quoi tes deux bécanes ?

V

Une noire et une noire...

Un szr 660 yam (un supermono) et un gsx 750 inazuma (un supergroveau) qui me fait des misères en ce moment (post à venir...)

Répondre