Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pirelli Diablo AV et AR : fin de vie difficile...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

El Awrence a écrit : Contrairement à ce que tu penses, je ne regarde pas à la dépense, mais en partant en vacances, ce pneu était loin d'être rincé, alors je pensais qu'il pouvait faire l'aller-retour...

Je t'ai pas dit que tu étais gripsous mais ..............
Un pneu sport a une durée de vie et un usage limité et faut pas en espéré un pneu GT car pour une plus longue durée dans le temps tu as les pneus GT.

Je rêve du Pilot Power mais me connaissant , ils ne tiendront que 3000 kms et si je veux les tenir 5000 ou + il faudra que je me bride dans ma conduite.
Maintenant j'ai trouvé un compromis avec le Z6 ou le Strada qui sont des pneus Sport/GT pour faire entre 4000 et 6000 selon les époques.
Si je voulais rouler coooooooooooool , je prendrais du Z4 ou du Mac 100 et là j'en ferai en entre 7 et 9000 kms.

Pour rester vivant le plus longtemps, il faut mettre les chances de son coté, c'est tout ce que j'ai voulu dire. ..............

Enfin ce que je dit , c'est pas l'évangiile non plus :lol: :lol: :lol:

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pirelli Diablo AV et AR : fin de vie difficile...

Message par Ketaminn »

El Awrence a écrit : D208 powa !! :langue:

+1
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Yin
Touriste
Touriste

Message par Yin »

g des diablo sur mon faz 2001, ca fait 6 mois que g ma belle et g changé les pneux à l'achat, j'arrive à 5000 kms, en roulant les 3/4 du tps tranquille. Je suis très inexpérimenté en conduite moto, dc mon témoignage ne vaut pas grd chose. Tt ça pour te dire que je trouve mon pneu Ar bien entamé pour un gars qui decouvre le "pilotage" et la faz'. Les temoins d'usure, commence à être proche des rainures et des "craquellement" (multiple mais très petit) commence à apparaîtres. Et comme g pas trop de finance, j'espère trouver un pneux qui me dure au moins 10000 kms (si ça existe). C dommage cette drole d'usure car contrairement à toi (surement parce que je penche pa bcp ds les virages), je les trouves très secu sur sec et mouillé.
En tt cas bonnes continuation pr tes vacances. A+.
Bonne route, tchuss !!!

Image

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Je confirme , j'ai des Diablos en ce moment sur ma pétoire ( Aprilia RSV 1000 ) et je suis trés déçu de leur comportement.

Une fois sur l'angle, ils sont trés flous et donne une légéré oscillation à la moto qui ne me met guère en confiance.

Du coup, je vais revenir à mes premiers amours, Dunlop.

Quant à la dégradation trés rapide sur la fin des Diablo, c'est un fait établi, tout le monde se fait surprendre. Donc, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier. Pas la peine de lui couiner dessus, tout le monde se fait avoir . ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: arf

Message par 0an »

Kainam a écrit :arf tiens un mec qui gare sa moto en face du Mac Do, hein OAN :p
oué !

Kainam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

arf

Message par Kainam »

je la vois tt les jours la bleue :p, en face de chez moi, puis a chaque fois que je bosse aussi :p...
promis jte verbaliserai pas pour stationnement devant Mac Do :p ( 135 euros 12 points en moins pour faute de gout et supersize me )
Mais que fait la police?
Elle court après les bandits la!!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

moi je suis pour les Diablo !!! de la gomme tendre qui accroche. Alors bien sur c'est du tendre.. mon AR a à peine 6000KM et je dois le changer bientôt. jamais pris à defaut, bien au contraire sur l'angle ça met en confiance.
Image Image

samyboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tout pareil avec bridgestone bt 57

Message par samyboy »

j'ai une monte en bt 57( bridgestone) av et ar, et le pneu avant est dechiré sur les cotés alors qu'il est en milieu de vie, à eviter ........
jamais connu ce probleme avec les michelins

[url][URL=http://img359.imageshack.us/my.php?image=pneu23ae.jpg]Image[/url][/url]
ca passe ou ca casse

Crisp100
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: tout pareil avec bridgestone bt 57

Message par Crisp100 »

samyboy a écrit :j'ai une monte en bt 57( bridgestone) av et ar, et le pneu avant est dechiré sur les cotés alors qu'il est en milieu de vie, à eviter ........
jamais connu ce probleme avec les michelins

[url][URL=http://img359.imageshack.us/my.php?image=pneu23ae.jpg]Image[/url][/url]

impressionnant :o

Kainam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oups

Message par Kainam »

clair impressionnant le bt57...
moi mes diablos j en suis content pour le moment, ca grippe plutot pas mal c était pas trop cher, sous la pluie ils montent vite en température...
a essayer ;)
Mais que fait la police?
Elle court après les bandits la!!!

Répondre