Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
breizhooz a écrit :Voila au derniere nouvelle yam stop la production de la faz 600
salut breizhooz elle vient d'où l'info jeune padawan
ba leon m'en a parler hier soir et y a qqun qui le dis dans un de ses post d'hier mais je c pu qui et il viens d'acheter sa faz et son concess lui a dis que yam n'en produisait plus.
Et une version N de la faz non?(je suis pas fan mais c possible)
Honnetement ça ne m'étonnerais pas plus que ça qu'il l'arretes parceque le thundercat d'ou provient justement le moteur du fazer et lui aussi arreté donc norme euro deux en juin c'est petits 600 ne les passe pas voilou donc plus de production !!!!
Fazer R6 a quand une symbiose pas cool ça et un mille avec un moteur de R1300 !!!!
Rarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
160 ch à la roue arriere !!!!!!
Hein !!!???
quoi!!!!????
Que je me calme !!!!!!
Ok ok si on peux plus rever .......................... Tam....
attends tu imagine s'ils arrentent le 600!!! ils vont perdre un ENORME marché qui justemetn est super florissant! ils ne peuvent pas ce le permettre je pense
breizhooz a écrit :attends tu imagine s'ils arrentent le 600!!! ils vont perdre un ENORME marché qui justemetn est super florissant! ils ne peuvent pas ce le permettre je pense
Le mondial du 2 roues cette année risque d être riche en nouveauté !
(vue l arrêt de tres nombreuses bécanes pour la norme euro2 ... des bécanes comme le 600 faz qu on ne peut pas arrêter comme ca )
Ce que m'a dit mon cons quand il m'a livré la mienne, c'est que Yam arrête la production en attendant les nouveaux modèles, et qu'il reste assez peu de bleues dans les stocks Yam France. C'est tout. (en plus m'en fout, ma belle est rouge)
Par contre, il n'a pas su me dire si le prochain modèle sera très différent, ou si ça sera une modification du genre 2002-2003 !