Jasy76 a écrit :warrant a écrit :Evan99 a écrit :
Mais avec un gros manque d'orthographe :langue:
oui on avait deja remarqué sur diverses réponses de sa part
c'est peut etre a cause de l'accident justement :jesors
bon j'arrete ca, car il m'a l'air très cool et de plus participe bien

Heureusement qu'il y a cette derniere frase car je me demanderai s'il faut prendre la mouche ou pas car la ca commence serieu a gavé !!! j'ai toujour dit l'ortographe mauvaise ou pas tant que l'on comprend c'est le principal... Et la voir des mecs qui gave pour une moindre faute c'est un petit peut énervant moi qui n'est pas très diplomate j'aimerai évité de m'énervé car le forum pourai partir en couille alors STP warrant je te le demande gentillement : arette avec tes vannes d'orthographe merci et restons zen ... :moto1:
Attends, c'est fort là,
TU fais des menaces parceque
TU ne sais pas écrire?
Moi ce qui commence sérieusement a me gaver ce sont des fautes d'orthographe et les menaces de gamin de ce genre. Y'a Caramail pour ça Jasy!
Comme on te l'a déjà dit sur un autre post, moi, si y'a une faute d'ortographe, j'ai même pas envie de lire... c'est p'tet vrai que tu sais des choses... et encore que un "Ca m'est déja arrivé !!!! Attention quand il va pété ca vas pas pardonné !!!" ça fait super avancer les choses Jasy, c'était super constructif! Bravo!
Soit tu assumes ton orthographe et tu encaisses, soit tu prends des cours, tu ouvres un bouquin de grammaire française, un bescherelle et un dictionnaire. C'est a toi de voir, mais il serait temps d'être un peu plus respectueux envers les autres aussi! L'autodérision? Tu connais pas?
Si tu veux j'peux te faire livrer une boite d'antidépresseur histoire de faire baisser ta testosterone et de te rendre plus zen a ton tour.