Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz6 in the rain

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

math_67 a écrit :plein de posts à ce sujet mamselle maya :)

le d252 est "bon" mais long a chauffer... moi j'ai zappé et pris un bt020 apres l'avoir usé. Perso je me sens mieux plus en confiance. sous la pluie par contre je reste en mode lopette... Même avec le d252 sous l'eau je fais pas l'fier...

recherche un peu sur le forum ... et tu trouveras réponses a tes questions sur ce Gaz à toi !

Je vois que tu fais des réponses dans le même style... ;)

V

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

en gros, d'accord avec evandor.

je pense que c'est un pneu corr'ect pour un débutant mais il te faudra faira gaffe.

son handicap n'est pas sa tenue de route mais sa capacité a chauffer. et en hivers ou bien sous la pluie, c'est long et dur de le faire chauffer.

j'ai appris cet été qu'une fois chaud, il tenait bien la route! :)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

bah moi je suis en BT14 les derniers nés les plus bo et les plus forts et meme sur le sec une fois bouillants (sur les routes du var) jai perdu l adérence des 2 pneus sur une bande blanche ........ et pourtant ce sont les meilleurs pneus du marché avec les pilot power..
donc on est jamais a l abri alors sur le mouillé avec des pneus nettements + longas achauffer comme le D252 ou BT20... bah
anticipez grave et restez zen sur les freinages et tout ira bien
ce sont les principes meme que l on apprend a la moto nécole... n oublions pas :powa

ensuite c vrai ke le gasoil, les plakes d egout et toutes ces saloperies que l on disserne toujours o dernier moment bah c la vie
(le reve de routes rien ke pour noussss)

:jesors
pouet...
Image

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Maya, pour ma part, j'ai commence avec ces pneu là durant tout l hiver, et je n'ai eu aucune frayeur...

Mais sur pluie, je ne roulait pas a 50 dans les rond poind non plus.

Mais ne pas se faire de frayeur durant tout l hiver avec des pneu qui ne tiennent pas la route...je trouve qu'il n'etait pas si mal que ca. Mais bon, il m'ont fait que 7500 bornes :/
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Répondre