Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

regler son amortisseur lorsque vous etes en duo a moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

bon ben j'ai plus qu'a regarder dans la notice alors
mais faut que je la retrouve maintenant.... :lol:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :bon ben j'ai plus qu'a regarder dans la notice alors
mais faut que je la retrouve maintenant.... :lol:

Elle est disponible, mais en anglais, sur le net... ;)

V

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Yup sur le FZ6 il est mis à 3 d'origine .. moi je l'ai mis à 4 car ça accroche mieux sur la route et pour les arsouilles euhh ça accroche mieux après tout dépend de ton style de conduite. Plus c'est raide mieux c'est oki :jesors

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah bon tu l'as mis sur 4?
meme en solo?
ta conduite c'est plutot comment?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Je l'ai laissé d'origine moi, ça me conviens pour l'instant...

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ben pour ma part je ne l'ai jamais touché non plus mais si Ewacks l'a changé et a ressenti autre chose que que la position d'origine ca serait interessant a savoir.... je crois meme que je vais faire un post la dessus...
ben oui pourquoi pas...
a suivre.. :cool:
FZ6S DPBML

Répondre