Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demande de renseignements sur débridage 25kw/h (34ch)
-
destroyer45
- Touriste

ouaich j'ai déjà tout fait çA!! les 2 carbu du milieu no prob! mais ceux dans les coté c vraiment trop la merde!! en plus elles sont serré à boulet!!! y en a une ki est détruite maintenant fait trop chier!!! pk y ont pas foutu des imbus!! çA a aurait été tellement plus simple!!!!! Encore merci mec! j'y retourne!!
lol
-
destroyer45
- Touriste

-
spbike
- Inscrit(e)

-
destroyer45
- Touriste

j'habite en valais en suisse
! mais bon c assez de la merde! j'ai demandé aussi à des personnes pour le débridage et on m'a dit k'il fallait à nouveau tout régler les carbu les cables et tout ce ki suit car kan tu change les pièces tout est modifié! donc, est-ce k'il faut juste remplacer les pièces ou alors il faut aussi refaire un réglage de tension p-ê avec les ressort et tout ce ki suit?? merci
-
destroyer45
- Touriste

qqun aurait une astuce pour déviser une vis serré à boulet et ki et presque détruite à force d'essayer??? mon cons à surement du y a aller à la viseuse!!! impossible de déviser!! j'ai fais essayer à des pots mais rien ne fait elles sont bloquée!!! j'ai réussi à en avoir k'une seule sur 8!!! ça fait trop chier. merci si qqun à une idée...
-
destroyer45
- Touriste

hey les gars!!! çA joue??? ben là je vx juste vous dire ke je viens de finir de changer les pièces de mon carbu. çA m'a prit 1h à peut près! j'espère ke ma moto ira bien demain! j'ai testé de l'allumé et elle a ronronner d'un seul coup! alors je pense ke la modif s'est bien passé!!! on vas aller tester çA demain!!
MAIS EN ALLANT TRANKIL
!!! en tout cas, merci beaucoup pour vos nombreuse réponses!!! je vous redirais mes impressions
à ploussssssssssssss...
-
destroyer45
- Touriste

Voila!! le teste à été fait!! alors c vraiment le jour et la nuit!!!!!! a essayer tout de suite!!
mais je me pose une question!!! j'aimerai savoir si c possible que j'aurai pu monter une pièce de travers dans un carbu et que ma moto fonctionne quand même mais sur long durée qqch va péter! est-ce que c'est possible?? parce que là pour ma part je suis sûr d'avoir monter tout convenablement et ma moto roule impec!! mais j'aimerai juste savoir si c'est possible!!!! Encore merci beaucoup les gars 
-
destroyer45
- Touriste

Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question? parce que j'aimerais vraiment savoir si il peut y avoir des conséquence si cela à été monté! mais d'après moi dans la logique si çA aurait été mal monté j'aurais pas pu rouler! j'ai déjà fais 350kil depuis le débridage et je n'ai pas eu de problème! alors tout devrait être bon??? En tout cas, elle utilise la pleine puissance!!
-
bizzybizoo
- Touriste