Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Autonomie et consommation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

290km avant de passer en réserve... en roulant normal, quelques ptites bourres, rien d'méchant, mais quasiment jamais d'autoroutes. J'calcule ma conso a chaque plein que je fais et je tombe régulierement sur 5,5L au 100km.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

tres franchement 300kms avec un plein je ne sais vraiment pas comment vous faites
j'ai meme bcp d emal a le croire!
moi je dois faire 220kms maxi avant la reserve mais c'est vraiment en roulant assez doucement mais c'est plus souvent 200kms
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

je PEUX faire 310Km avant reserve - je l'avait fait quelques fois déja - bien aprés le rodage, maintenant que je sais comment j'aime trop cette moto entre 7 et 12000 tours, j'arrive en reserve vers les 260km.

Par contre dans le reserve en roulant SUPER-Tranquille, je suis arrivé a 51.8km!! les premiere 25 sur l'autoroute a pas plus que 90km/h en 6ieme lps_bravo lps_bravo

voila, mais je sais pas comment vous arrive a faire QUE 180km avec un plein!?!? je tire pas dessus comme un porc mais j'avance vraiment pas mal. et par example j'ai acheté un train de D207 a 4300km, je suis a 14500km et ils sont meme pas touché, pas de bande plat et pas de temoin en vue!! apparement je suis vraiment un lopette alors!?!?

A+ a tous
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Mattaz a écrit :...je tire pas dessus comme un porc mais j'avance vraiment pas mal...

Salut Mattaz. Il me semble que, lorsqu'on est rentré de Pierrefonds, en juin, t'as bien allumé quand même... :D

A plus.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Mattaz a écrit : apparement je suis vraiment un lopette alors!?!?

A+ a tous
Mattaz

oui :):)

perso avec un bt020 (plus dur qu'un d207) je fais que 6000km.

Et avec mon plein, avant réserve, je fait de 160 km (arsouille) à 230 max (mode lopette en ballade).

n'oublions pas que les S consomment moins, aérodynamisme aidant ;)
Image
Image
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

J4sm!n00 a écrit :
Mattaz a écrit : apparement je suis vraiment un lopette alors!?!?

A+ a tous
Mattaz

oui :):)

perso avec un bt020 (plus dur qu'un d207) je fais que 6000km.

Et avec mon plein, avant réserve, je fait de 160 km (arsouille) à 230 max (mode lopette en ballade).

n'oublions pas que les S consomment moins, aérodynamisme aidant ;)

ben comme j'ai dit je fais 200kms avant la reserve avec une S!!
aller 220kms si je suis gentil :lol:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

ben les gas faudra me donner des cours pour les 300 kms
jamais ateint pour ma par circonstance attenuentes je fais 10 kms aller et 10 retour tout les jour en agglo et 2/2 voies pour aller au boulot et c'est tout resultat 230km et voila la reserve :langue:
vieux motard que jamais

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

En rodage je faisais 280 km avant réserve...
Ici j'en fais 230 - 240 (j'ai gagné 10 % avec un changement d'essence...) avant réserve toujours.

Ca dépend comment on traite le moteur :p
Avec des grosses accélérations, elle commence a bien boire...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

j'ai demandé a mon conces il m'a dit 220-230 kms
FZ6S DPBML

jbat
Touriste
Touriste

Message par jbat »

En roulant maxi à 8000 tr sauf si je double, je monte à 300- 320 km avant réserve (15- 16 litres à la pompe).
Si j'essaye la moto plus dans les tours la ça change la donne. Le dernier plein j'ai fait 230 km avec 15 litres.

J'ai poussé la moto à 360 km cet été (17,5 litres).

Répondre