Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

elle demarre pas super bien !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

lol

Message par Lps »

Jean-Pascal a écrit :c malin ca :langue:

C'est un fait c'est tout, ça ne se discute pas lps_moque

Mon FZ1 a tjs démarré au 1/4 de tour, juste un soupçon de starter et JAMAIS de coup de gaaaz lps_plaisante

Bonne galère à toi !!! Je plaisante... :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

J'ai aussi galéré au début après la 600 qui démarrait juste avec un coup de démarreur été comme hiver.

A force j'ai pris le coup : pas de starter, deux tours de poignée avant de démarrer sur un léger filet de gaz. Ensuite je garde le filet de gaz pendant trente secondes environ le temps que le moteur chauffe juste ce qu'il faut pour ne pas caler.

platon66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par platon66 »

Salut,

C'est la "marque" de fabrique du FZS1000S... Pour améliorer sensiblement le démarrage, je te conseille de faire une petite modification sur le couvercle de la prise d'air. Une petite modification du plongeur et hop.

Tu trouveras tout dans les conseils techniques dans cette même rubrique concernant le Fazer 1000.

A plus
La Suisse, c'est joli... Ca monte et ça descends tout le temps...

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

j'ai trouvé la solution

Enfin non j'ai rien trouvé du tout, coincidence j'ai changé mon pot (un bos carbone) et depuis plus de probleme.

Bizarre non, maintenant elle demarre au quart de tour et sans starter. :powa :powa :powa

donc c nickel

:-D :-D
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

Répondre