Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gorge de la Nesque...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben sincèrement ... moter la haut maintenant ... c'est kan mêm riské pour la météo ...

A la rigueur vaut mieux attendre qu'il fasse plus frisquet ... tu te les pèles ... mais au moins t'es sec ...

Pour la saison ... j'dirais plutôt col de babaou ... garde frenet ... enfin bref ... la côte koi ... 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Tous ces itinéraires sont interdit à la circulation moto depuis le 15 mai 2005. Vous êtes obligés de les faire en boite à roues. Et puis ces routes sont bien trop dangereuses, y'a plein de virages :(
En plus, il risque d'y faire froid.

Ce matin, première gelée blanche dans les champs et premiere onglée.......................................
au mois de septembre.........................................
faut que que je m'achete des gants pour les expéditions pôle nord :( :(

Eh les gars, vous venez me cherchez, je tiendrai jamais l'hiver :( :(
Manu.
Lopette Team Member Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

manfz6 a écrit :Tous ces itinéraires sont interdit à la circulation moto depuis le 15 mai 2005
j'y suis passé en juillet et on était pas mal de bécanes, z'auraient pas pu nous louper... bizarre
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

comme zikers meme pas mal on voit meme pas de quoi vous parler :jesors
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

Répondre