Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adversaire a la FZ6...j'aime beaucoup
-
kaizerkarl
- Inscrit(e)

-
matt_ze_climber
- Inscrit(e)

mode "je reste objectif" ON
moi je la trouve super sympa !
c vrai qu'elle ressemble fort à la FZ6N, mais j'aime bien ce coté lignes acérées, tendues, qui donne un air bien agressif. le compteur a l'air bien gros et détaillé, dommage que le rétro éclairage soit rouge, je trouve pas ca top, à moins que ce soit la photo qui rende mal. car y'a pas à dire, le rétroéclairage bleu sur les FZ6, ca le fait grave !! :powa
et les clignos j'adore !!
enfin voilà, elle me plait
si les prix restent raisonnables, il devrait bien se vendre
mode "je reste objectif" OFF
c la FZ6S bleue la plus belle !!!
Matt
moi je la trouve super sympa !
c vrai qu'elle ressemble fort à la FZ6N, mais j'aime bien ce coté lignes acérées, tendues, qui donne un air bien agressif. le compteur a l'air bien gros et détaillé, dommage que le rétro éclairage soit rouge, je trouve pas ca top, à moins que ce soit la photo qui rende mal. car y'a pas à dire, le rétroéclairage bleu sur les FZ6, ca le fait grave !! :powa
et les clignos j'adore !!
enfin voilà, elle me plait
si les prix restent raisonnables, il devrait bien se vendre
mode "je reste objectif" OFF
c la FZ6S bleue la plus belle !!!
Matt
-
kriskiss
- Mob

- nboo3
- Inscrit(e)

-
johnglenn
- Twin poussif

Re: Adversaire a la FZ6...j'aime beaucoup
La FZ6 qui a déjà 2 ans est quand même 1000 fois plus esthétique, plus anguleuse, plus novatrice que cette vulgaire tentative de plagia ratée

-
aster
- Mob

Hello,
moi suis étonné
quand on regarde et compare les 2 photos qu'a mis Johnglenn, je ne comprends pas que l'on puisse dire, elle est pas belle, ou ratée ou je ne sais quoi... alors que vous aimez la FZ6N et qu'elle est quasi identique voir plus belle avec ses clignos, le compteur ou casquette de phare, la bras arrière qui est splendide. Ou bien c'est du partie pris contre la marque tout simplement (attention je ne parle pas de la qualité ou finition par rapport à Yam, de ce coté là je ne peux pas m'avancer...)
ou bien il faut dire, elle est très belle si on aime toujours la FZ6N mais c'est de la merde...
Enfin moi pas d'accord avec vous mais à chacun son avis
Elle est splendide! (mais ils ont vraiment copier Yam et là c'est un peu dégueu...)
moi suis étonné
ou bien il faut dire, elle est très belle si on aime toujours la FZ6N mais c'est de la merde...
Enfin moi pas d'accord avec vous mais à chacun son avis
Elle est splendide! (mais ils ont vraiment copier Yam et là c'est un peu dégueu...)
- math_67
- Pocket Bike

rien à dire c'est la yam la plus belle :langue:
pale copie des pots sous selle, du cadre alu en plus anguleux. Au début j'me suis dit c'est une version de la fazer que je ne connais pas. j'ar relu à deux fois le titre de l'article de moto magasine lol.
Le compteur orange parait complet il est vrai mais au combien massif !et le retroeclairage orange ... on se croirait sur une KTM... j'aime pas du tt :langue:
La seule chose que je trouve simpa et qu'il faut leur laisser, c'est les clignio sur le réservoir. j'trouce ca bien vu ! c'est plus joli, mieux intégré à la machine. pour ca +1 ... pour le restre rendez à yam ce qui est à yam et de l'imagination messieurs que diable ! c'est ce qui annime le regards des grands enfants que nous sommes !
encore une remarque de gout qui n'engage que moi, mais en rouge ou en bleu elle fait bariolée. selle grise et noire, réservoir bleu (ou rouge), arrière bleu reste du cadre gris moteur et sabot bleu .. arg c'est moche ... il n'y a que la "noire" qui semble armonieuse...
on peut d'ores et deja oublier le porte clef avec cette moto... adieux peinture de réservoir... regardez ou se situe le neman...
il y aua une version S de cette moto ?
V à tous
pale copie des pots sous selle, du cadre alu en plus anguleux. Au début j'me suis dit c'est une version de la fazer que je ne connais pas. j'ar relu à deux fois le titre de l'article de moto magasine lol.
Le compteur orange parait complet il est vrai mais au combien massif !et le retroeclairage orange ... on se croirait sur une KTM... j'aime pas du tt :langue:
La seule chose que je trouve simpa et qu'il faut leur laisser, c'est les clignio sur le réservoir. j'trouce ca bien vu ! c'est plus joli, mieux intégré à la machine. pour ca +1 ... pour le restre rendez à yam ce qui est à yam et de l'imagination messieurs que diable ! c'est ce qui annime le regards des grands enfants que nous sommes !
encore une remarque de gout qui n'engage que moi, mais en rouge ou en bleu elle fait bariolée. selle grise et noire, réservoir bleu (ou rouge), arrière bleu reste du cadre gris moteur et sabot bleu .. arg c'est moche ... il n'y a que la "noire" qui semble armonieuse...
on peut d'ores et deja oublier le porte clef avec cette moto... adieux peinture de réservoir... regardez ou se situe le neman...
il y aua une version S de cette moto ?
V à tous
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !