Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque ou passage de roue ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Salut, je crois savoir,
en effet les nouveaux Ermax (depuis quand je ne sais pas exactement) seraient avec diodes d'où à nouveau le problème de clignotement rapide... :(
A part rajouter une résistance, je ne vois pas trop quoi faire mais là moi, plus expert, je le ferais faire tout simplement
Le mien sur la SV, je confirme est à ampoule de 10W et 21W depuis aujourd'hui

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Oui moi c'est des led !!!
Merci quand même de ta réponse, @ +.

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Sinon j'ai une autre solution...
Vous vous fabriquez un support de plaque en alu (moins de 3 € et moins d'une heure de boulot) et vous aurez la satisfaction d'avoir contribué réellement à embellir votre belle.
Ensuite pour les clignos, vous achetez le feu à leds + clignos intégrés de chez www.ps-performance.com là :
http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=361_1020_1021_1026&products_id=2713

Après moi j'dis ça, j'dis rien....

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Arf, je suis passé chez MotoExpert cet aprés midi pour commander le support de plaque Ermax a 84€. Et la le type me sort "ca fera 132€ siouplait!" :-o PARDON ???!!!! Oui oui 132€ ... J'lui ai dit que je les avais vu sur internet sur le site d'Ermax a 84 euros mais a vrai dire il s'en taper un peu :langue: lui ne fesait confiance qu'a son fichier de référence informatique. Alors j'ai dit merci aurevoir et j'irai voir chez mon cons YAMAHA ou chez Daffy Moto si eux on les bons tarifs lundi. Affaire a suivre ... :(
Pour le feux a led avec clignos intégrés ca me tente pas trop parce que ca fait trop blanc quand c'est éteint et sur une FZ6 S Bleu... ça m'etonnerai beaucoup que ca s'integre bien coté design .... enfin c'est mon avis perso of course. VV

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Tu peux juste acheté la plaque de leds et ça clignote bien orange sous ton cabochon rouge !!!

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

Sinon sur le meme site j'ai trouvé ça ;
http://www.ps-performance.com/boutique/ ... ts_id=1197

Pensez vous que l'on pourrait le monté sous les échappement à ce niveau là ? ;

Image

Sinon je pense supprimé mes clignots avt et les placé au niveau du radiateur dans ce genre là;
http://www.ps-performance.com/boutique/ ... ts_id=2541

Vous pensez que le faisceau des clignots est transformable facilement pour etre placé à ce niveau là ?

Je ne sais pas si j'ai été claire mais merci quand mêmei !!! :teuteul:

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Bonjour tout le monde... voila des nouvelles du front. Ma fois pas trés bonnes... :(
Je reviens a l'instant de chez YAMAHA. Je leur ai dit que j'avai vu le support Ermax a 84 € sur internet! La tite demoiselle trés charmante recherche dans ses classeurs de tarifs et me le sort dans les 110 €. J'lui demande d'aller voir sur internet que je lui raconte pas des conneries, elle s'exécute... seulement Big problem !! Chez YAMAHA apparement ils ont pas d'sous, ils ont des vieux ordis de merde avec des versions d'internet explorer sorti des cavernes donc bin le site d'Ermax n'est pas visitable depuis sa bouse, ca déconne. Elle décide donc d'appeler Monsieur Ermax lui meme... pour lui demander. Elle tombe sur une autre demoiselle qui lui dit:
144€ peint + cligno :shock:
132€ peint sans cligno
108€ brut

Alors bin moi j'sais plus comment faire. Qui dois je croire :coco17: C'est le bordel.
Mademoiselle YAMAHA m'a dit qu'elle verifiera depuis chez elle si je dis vrai. Et m'a dit que normalement ils doivent se tenir aux prix affichés sur internet. Que si ils se sont plantés bin ils devaient assumés leur erreur et le vendre au tarif affiché. Du coup j'ai toujours pas de support et cette histoire commence a me gaver ! Ya quand meme une sacré difference entre 84 et 144€ !!!! :-?
Si quelqu'un a une idée ... chu preneur...
Faire une manif ?!?!
Un procés a Ermax ?!?!
lol
:jesors

Fazer_Greg
Touriste
Touriste

Infos support ERMAX

Message par Fazer_Greg »

Salut

Jai commandé ce support sur le site www.access-bike.fr il est à 125€ peint et moins 30€ si tu le prend brut (dans les 2 cas il y a les clignos)

Autre infos:

-Le site ce fournis directement chez Ermax

- les clignos sont dispo. en orange comme sur photo ou en blanc (ce que j'ai choisi moi)il suffit de le preciser dans les commentaires lors de la commande

- Comme les clignos sont des leds tu vas devoir mettre 2 resistances (1 par cligno)sinon ils vont clignoter plus vite dc...

=> Pour les leds je voulais savoir ce qu'il fallais mettre exactement je suis donc allé voir sur le site Ermax en leur explicant mon PB et la une charmante demoiselle ma mailer en me demandant mon adresse et me les à envoyer gratuitement par la poste en 2 jours (Merci encore à miss Laurence)

- Pour la plaque imma. il y a un choix interressant sur le site avec toute les diff. tailles dc tu peux regrouper ds la meme commande

- De plus il faudra que tu prevois un eclairage plaque car il n'y en a pas de monter et celui d'origine n'est pas adaptable ou alors va falloir pas mal bidouiller moi je vais faire un montage a led perso. sinon je l'ai vu apres :x mais ils ont egalement un eclairage plaque a led pret a etre monté dc a voir

-Au niveau des couleurs no problem elle correspond bien au couleur de notre faz ( en tout cas le bleu c le bon normal ce sont les plus belles :langue: )

Pour les frais port :

"Si vous résidez en France métropolitaine :

A partir du 01 Avril 2005, la livraison en France sera facturée 4 Euro quelque soit le poids et le montant de votre commande.
Pourquoi la livraison n'est plus gratuite sur Access-Bike ?
Pour toujours mieux vous satisfaire, nous assurons dorenavant la livraison par ChronoPost
Chronopost, c'est la livraison en 24 h en France et un très faible taux de perte/vol de colis.
Pour les commandes inferieures à 35 Euro, la livraison est toujours assurée par La Poste.

Si vous residez hors de France :

A partir du 01 Avril 2005, la livraison hors de France est facturée 4 Euro auquel s'ajoute une taxe correspondant à 5% du montant de votre commande.
Par exemple si votre commande atteint 100 Euro, les frais d'envoi sont égal à 4 Euro + 5 Euro , soit 9 Euro.
La livraison Hors de france est assurée par La Poste. "

Pour les delais il faut compter 10 jours ouvrés (lundi au vendredi) pour le support et si plusieurs articles il prennent le delais prevus le plus long dc ici ds tt les cas ce sera 10 jours

Je te met le lien direct sur article:

Le support :

http://www.access-bike.fr/catalog/produ ... 1024&h=768

Eclairage plaque led :

http://www.access-bike.fr/catalog/produ ... 280&h=1024

Les plaques imma. :

http://www.access-bike.fr/catalog/defau ... 280&h=1024

Voila en gros je dois faire un post avec toutes les photos de la reception colis jusqu'à la fin du montage mais ils etaient en rupture de clignos blancs
dc je n'ai pas pu encore le faire,je devrais les recevoir d'ici 2-3 jours dc a suivre

Si tu as des questions ou tu veux des photos en attendant le post tu as mon adresse MSN
dc n'hesites pas sinon si qq'un à une question qu'il me la pose je verrai ce que je peut faire

Voila j'ai fini mon roman, je vous laisse la parole, enfin si vous ne vous etes pas endormis

Allez...

...Bonne route a tous

V V V V ET

fazerbleu :powa
" Brule la gomme, pas ton Ame "
FZ6 GT Bleue , Selle perso. Bagster "FZ6" ,
Feux couplés, Cligno. Cristal AV,
Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane,
Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.

... V

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Merci pour toutes ces infos bien utiles et trés completes. Mais j'me pose quand meme une question. Tout les prix qu'on a trouvé sont sensé etre des prix publics de Ermax. Donc tout le monde devrai avoir les memes. Comment ca se fait que chacun y va de son prix et de ses options... et que j'te met les clignos, et que j'te les met pas... etc... c'est quand meme hallucinant que personne soit d'accord !

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Par contre... petit détail... les plaques vendus sur Access bike ne sont pas toutes homologués. Puisque la loi dit (d'aprés mes infos) :
Pour une plaque sur une ligne, dimension minimale: 265mm x 65mm
Pour une plaque sur 2 lignes, dimension minimale : 200mm x 120mm

Vous trouverez ici tout les modeles homologués ou non que vend Access Bike: http://www.access-bike.fr/catalog/defau ... 280&h=1024

A bon entendeur... ;) V a tous !

Répondre