Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle creusée?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Nico57 a écrit :Ah :coco17: y'aurait-il un sous entendu de destination de vacance là? :lol: :lol:

nan pas pour moi mais des ceusses qui descendent en ouacances ici, il y en a, donc possibilité ;)

Nico57 a écrit :Et bien écoute je vais mettre une annonce dans la partie petite annonce, (si j'y arrive..je n'arrive pas à m'y connecter) et si personne n'est intéressé... ce serait avec plaisir.. :D

Quand au fait d'être préssé..nan pas spécialement..je roule comme ça depuis plusieurs mois... :-?

tu vois et si vraiment tu ne trouves pas, ma proposition tiens toujours :D . La selle est au chaud dans ma chambre et elle ne va pas bouger
Image

Image

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Ok superbe :D :D

Merci 8) je te tiens au courant :D
ImageImage

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Bon et bien il s'agissait bel et bien d'une selle creusée et je viens juste de l'échanger avec un membre du forum..

Résultat : deux heureux :D

Ps : ca m'a permis de faire un tour au circuit Carole que je ne connaissais pas...

Seulement 5 minutes à regarder... et un motard en ducati rate une sortie de virage... se fait éjecter...ne lache pas le guidon et retombe le ventre sur sa selle les jambes tendu et écartées.. superbe figure (comme un superman en freestyle...) mais il a du se faire une sacrée belle frayeur...
Il évite la chute.. mais c'est vraiment pas passé loin...

C'était vers 13h35... (les mecs qui tournaient à ce moment... c'est des malades :o :lol: :lol: )

Du coup ca donne pas trop envi d'aller y poser ses roues :-?
ImageImage

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Nico57 a écrit :Seulement 5 minutes à regarder (..... ) c'est vraiment pas passé loin...

tu n'as pô compris, c'est ça la maitrise :powa :teuteul: :teuteul: :lol:

:jesors
Image

Image

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

faz64 a écrit :
Nico57 a écrit :Seulement 5 minutes à regarder (..... ) c'est vraiment pas passé loin...

tu n'as pô compris, c'est ça la maitrise :powa :teuteul: :teuteul: :lol:

:jesors

Eu j'ai comme un doute là... :-?

Quand tu entends le bruit de son pneu avant qui dérape... ca fait froid dans le dos.... :shock:

Même bruit qu'une BAR qui pile et qui bloque ses roues :-? (bref un bruit de pneu qui dérape quoi...)
ImageImage

Répondre