Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pareil.
Souffle coupé.
Toutes mes pensées à ses proches.
Donc encore et toujours de la méga prudence !!
Et essayer d'anticiper ce que va faire le véhicule devant dans la mesure du possible.
Depuis la naissance de ma fille il y a 16 mois, dès que j'emjambe mon Faz, je pense à elle ! C'est la plus belle chose que j'aie au monde donc j'ai pas envie de la perdre ET SURTOUT j'ai pas envie qu'elle me perde !!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
On a beau pas les connaitres, un motard par terre ça fait tourjours mal au ventre parcequ' on se dit qu'a peu de chose près, c'est nous, ou un pote, et que c'est une personne qui a de la famille et qui a mal, ou qui n'a malheureusment plus mal.
Je pense que y a rien a faire contre la peine que cela peut nous faire de voir un pationné comme nous victime d'un accident. Cela doit juste nous rappeler notre fragilité.
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......