Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On va rire !!!!!!!!!
- hervé
- Pocket Bike

C'est effectivement la question qui m'a pris le plus de temps à résoudre chez mon conc'
C'était mon premier véhicule neuf et je ne m'étais pas préparé à devoir choisir une couleur, c'est bête.
Mon fils flashait pour le gris
Ma fille ne regardait que les bleues
Donc j'ai demandé à quoi ressemblait les jaunes ou les rouges.
Le jaune ne se fait plus en 2003 et pour le rouge j'en avais déjà vu de plus sombre qui me plaisait bien mais celui de cette année me rappelait trop le plastique des playmobils de mes enfants.
Donc j'ai pris la bleue.
et ne le regrette pas. Il est profond ce bleu. Et pailleté doré quand on colle le nez dessus quand il a du soleil.
le seul pb c'est qu'il jure avec les freins mais de toute façon le bleu des freins ne passe pas très bien avec aucune teinte (peut-être le noir?)
A+
C'était mon premier véhicule neuf et je ne m'étais pas préparé à devoir choisir une couleur, c'est bête.
Mon fils flashait pour le gris
Ma fille ne regardait que les bleues
Donc j'ai demandé à quoi ressemblait les jaunes ou les rouges.
Le jaune ne se fait plus en 2003 et pour le rouge j'en avais déjà vu de plus sombre qui me plaisait bien mais celui de cette année me rappelait trop le plastique des playmobils de mes enfants.
Donc j'ai pris la bleue.
et ne le regrette pas. Il est profond ce bleu. Et pailleté doré quand on colle le nez dessus quand il a du soleil.
le seul pb c'est qu'il jure avec les freins mais de toute façon le bleu des freins ne passe pas très bien avec aucune teinte (peut-être le noir?)
A+
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Admin technique

J'hesitais mais comme on voit enormement de faz et surtout en gris, j'hésitais entre la rouge, la bleue ou la jaune, avec une préférence pour la rouge, mon sds aimait moins le jaune et je sortais d'une kawa jaune, chez le conc y'avait une rouge qui m'a fait de l'oeil, et puis avant d'être motard, mon premier véhicule à moi c'était ca alors comment résister

Fazermen canal historique
- yann
- Mob

N'hesites pas C la fazerbleu la meilleure mais bon sont en rupture de stock et SARKO les as INTERDITE
ELLES VONT TROP VITE
Tant que c une fazer, la couleur est juste une question de vitesse c TOUT !!!

ELLES VONT TROP VITE
Tant que c une fazer, la couleur est juste une question de vitesse c TOUT !!!
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
- JusTiCe8
- Twin poussif

friskey.en.short a écrit :choisit ton camp lol mais bon si tu roules en jaune tu vas etre catalogué dans les lopettes de la poste, fan club de j8 le justicier en DT (tu comprendras plus tard lol)
Eh !!! tu sais skil te dit l'justicier en DT ???
Allé, va t'faire pourrir tout seul avec ton 1000 poussif et fait po chier
F+,
J8,
- Nino64
- Admin technique