Avis aux amateurs, je vous apprendrais à démonter une visière arai!!!
Sérieux, c'est un peu dur au début, mais au bout de deux trois fois, y'a aucun souci, l'échange de visière se fait en 30 secondes, c'est parfois bruyant mais le système est super solide, avec peu de pièces (moins de risque de casse), pas de petits ressorts à la con, pas de vis, ......
Le top du top!!!
Moi j'ai des problèmes de sensibilité des yeux au soleil et à certains types de lumières (séquelles de brulures des yeux en soudant avec un masque de protection pas assez protecteur et des yeux bleus....), donc je jongle entre la visière claire, une demi fumée, une fumée totale et une iridium. Je change de visière parfois quatres fois dans la même journée, je le fais en 30 secondes sans soucis, j'adore!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau casque
-
zickers
- Fazermen

Bon moi je me suis fait une Z one dégradé de gris... avant de partir chez fozzy... et bien, nickel pour la route, à grande vitesse pas de sifflement, tres bonne aération, pas de bué... Et un super confort intérieur... Bon pour ceux ki m'ont vu, oui il est très bien ce cax, sauf que mes oreilles ont du mal à passer... donc j'utilise une cagoule pour ne pas ne me les arracher.... Mais super Z one... meme kan il tombe, il résiste... et oui déjà testé en cas de chute....
mais il a meme pas mal... juste qqes éclats, le choc n'était pas si grave.