J'ai roulé en 750 GSXR 1 an et demi modèle 1999 (débridé + pot micron).
Quand tu es mino et que tu roules en 500 GSE tu rêves de pouvoir conduire un GSXR.
Puis quand tu t'en sors un peu mieux (et que tu as une femme super cool) tes désirs peuvent devenir réalité.
Et là, des fois, tu t'aperçois que c'est pas si sympa que çà de rouler tous les jours avec car :
çà coute cher en assurance et en entretien,
çà consomme,
c'est pas confortable pour le conducteur dès que la route devient bosselée et pour la passagère c'est un motif de divorce.
C'est une moto qui se "pilote".
Par contre, tu as entre les mains une bécane qui tient le pavé et qui pousse très très fort.
Tout çà pour dire que j'ai vendu mon gsxr et pris un FZ6N.
J'ai retrouvé une moto "FACILE" qui elle se "conduit".
Une bécane super maniable, qui marche correctement, qui tient suffisament la route, qui ne déchausse pas les dents aux moindres bosses.
Je ne regrette pas.
Pour conclure, je dirais que le Fazer et le gsxr ne peuvent pas être comparés même s'ils ont des puissances identiques.
Ce sont 2 philosophies et 2 facons de voir la route différentes.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faz1000vs gsxr750
- rodolphe42
- Twin poussif

Sur route ouverte la Fazer est certainement plus efficace que la Gex qui est sans aucun doute plus efficace mais aussi beaucoup plu délicate à piloter correctement pour qu'elle puisse être exploitée correctement ( je parle pas des radars mais seulement des capacités du pilote) 
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.